CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis config.

VLynx
VLynx
Niveau 9
19 février 2015 à 19:53:55

Bonsoir, j'aimerais avoir des avis concernant cette config> rivertech uc i7 8g 121ti w8 cv750i, processeur i7 mémoire 8g, disque dur 120go ssd + 1to, carte graphique msi n gtx 750ti 2go ddr5. Voilà j'y connais vraiment pas grand chose et j'aimerai savoir si c'est suffisant pour jouer a des jeux " new gen en gros". Merci d'avance à ceux qui m'aideront

Lolitop50
Lolitop50
Niveau 6
19 février 2015 à 20:00:47

Salut,

Moi non-plus je ne connais pas grand chose dans le fonctionnement des ordinateurs ( et je ne m'y suis jamais intéresser ) ... Mais si tu n'as pas encore acheter ton ordinateur, je peux te donner quelques conseils ! :ok:

:d) Depuis quelques temps, les acers sont assez performant : J'en ai un et j'arrive a faire tourner des jeux comme GTA. ( Même mon oncle qui est informaticien l'a et m'a toujours dit qu'il est pratique )

:d) Par contre, si tu veux faire tourner des jeux next-gen, je peux éventuellement te conseiller de dépenser + d'argent dans la mémoire du disque dur. ( Si tu fais tourner GTA, ça va te prendre la motié de ton disque dur c'est a dire 60 GO. Sans oublier les autres programmes +~ amusant que tu téléchargeras peut être un jour dans l'avenir qui prendront de la mémoire.

@+ !

VLynx
VLynx
Niveau 9
19 février 2015 à 20:07:35

Ok si je veux gta5 par exemple pourquoi il s'installerait sur le 120g et pas sur le 1T ? Sinon gta5 il tournerai à quel niveau avec cette config? Médium? High?

VLynx
VLynx
Niveau 9
19 février 2015 à 20:09:11

J'ai demander un devis pour un Pc gamer et cest ce qu'il me propose donc sa doit pas être trop mauvais.

Lolitop50
Lolitop50
Niveau 6
19 février 2015 à 20:23:17

Salut,

Si ça peut t'intéresser voilà les configurations recommandées pour faire tourner GTA V sur PC ...

:d) http://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-arrive-sur-pc-le-24-mars-nouvelles-images-configuration-requise-27836.html

Tout em-bas de la page :ok:

VLynx
VLynx
Niveau 9
19 février 2015 à 20:34:29

Merci, mais le truc c'est que je c'est pas ce que vaut la carte graphique et la carte mère!! J'ajoute que j'aurai Windows 8.1 64bit. J'ai pas envie de me faire entuber

Lolitop50
Lolitop50
Niveau 6
19 février 2015 à 20:59:15

Si tu n'es pas satisfait du PC ( si tu le gardes en bon état ), je suis sûr que tu peux te faire rembourser :ok:

Engcoop
Engcoop
Niveau 10
19 février 2015 à 23:10:51

je serais toi, je prendrais un i5 plutot qu'un i7 et je taperais dans une meilleure carte graphique :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2015 à 23:20:05

Salut, je suis du même avis que EngCoop la GTX 750TI est un peux faiblard pour les nouveaux jeux actuels et a venir . :ok:

VLynx
VLynx
Niveau 9
20 février 2015 à 11:15:51

Merci les gars , Je vais modifier ma commande tout a l'heure. Donc vous me conseiller un processeur i5 ? Et quel carte graphique haut de gamme me conseiller vous?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment