Bonsoir a vous,
J'ai, et ce depuis plusieurs semaines, des soucsi d'images par secondes.
En effet, sur absolument tous mes jeux, j'ai des FPS qui ne sont pas constant, avec des drops plus ou moins impressionnants et qui se font ressentir.
Je dispose de ce stuff
- Processeur intel I7 2600 3.44 Ghz
- Carte graphique Gtx GeForce 970 OC nvidia (4Go vram DDR5)
- 8 gb de ram
- Alimentation de 610 Watt GigaByte
L'équipement est plutôt bien aéré, je veux dire par là, 2 ventilateurs sur le devant, 2 au dessus, et un derriere.
Mes drivers graphiques sont à jour.
Cependant, ma carte graphique peut monter jusque 70° voir 80° C sous jeux gourmant (tel que Dying light)
Voilà le soucis principal
-> Dying light, les stat graphiques au minimum, la distance de vue au minimum pas d'ombres.. bref, tout désactivé ce qui pouvait faire ramer.... et je tourne a 60 fps (au lieu de 144 grace au moniteur 144Hz)
-> Diablo 3, qui pourtant consomme bien moins, je suis bloqué a 60 fps, aucun soucis la dessus, mais j'ai des chutes de 30 fps, et desfois juste comme ça, venant de nul part alors que mon personnage est immobile en ville (presque pas d'animation en gros) (Mais la carte graphique ne chauffe pas... limite elle refroidi... a ne rien comprendre)
J'ai aussi eu quelques écran noir. (je joues, freeze de 5 secondes, écran noir)
Mon PC a de temps à autre, des soucis pour s'allumer, comme s'il ne voulait pas "booter"
Voilà, je ne sais pas si c'est bien clair, mais j'aimerais de l'aide ! Merci d'avance, et bonne soirée !