CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème/Question Windows 8.1

Kitkatpoweur
Kitkatpoweur
Niveau 7
16 février 2015 à 21:03:21

Bonjour tout le monde ! J'ai fais quelques recherche avant de venir poster et je n'ai rien trouvé voici mon problème (qui peut-être n'en est pas un?)

Voici la configuration de mon ordinateur , on voit clairement que je suis sur Windows 8 en 64 bits
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424116971-sqs.png

Pourtant tous mes programmes et logiciel sont en 32 bits ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424116976-qsdqsd.png

Est-ce que sa change quelques chose ? Cet ordinateur me sert pour les jeux vidéos donc si sa me fais perdre des performances j'aimerais que sa change ...

Kitkatpoweur
Kitkatpoweur
Niveau 7
17 février 2015 à 03:12:50

up

djfeeler
djfeeler
Niveau 10
17 février 2015 à 07:10:55

Cela change juste que ton processeur n'est pas utilisé à 100 % car tes logiciels sont à 32 bits et que ton processeur est à 64 bits.

sgtdido
sgtdido
Niveau 11
17 février 2015 à 10:24:20

principal avantage des ordinateurs exécutant une version 64 bits de Windows réside dans leur capacité à utiliser plus de mémoire qu’une version 32 bits de Windows, même si l’ordinateur possède plus de mémoire. Un ordinateur avec une version 64 bits de Windows peut utiliser plus de mémoire (4 Go ou plus) qu’un ordinateur équipé d’une version 32 bits de Windows, limité à 3,5 Go ou moins.

Un ordinateur 64 bits avec 6 Go, 8 Go ou plus de mémoire peut être moins performant qu’un ordinateur avec moins de mémoire si vous laissez de nombreux programmes et fichiers ouverts en même temps, ou si vous effectuez des tâches qui consomment beaucoup de mémoire, comme retoucher une vidéo HD ou jouer aux derniers jeux en 3D.

En outre, peu de programmes ont été conçus pour tirer pleinement parti des 3,5 Go de mémoire maximale que vous pouvez utiliser avec une version 32 bits de Windows. Donc, selon ce que vous faites et les programmes que vous utilisez, il est possible qu’il n’y ait pratiquement aucun avantage à utiliser une version 64 bits de Windows.

Le principal avantage se fait sentir si vous exécutez de nombreux programmes en même temps.

sgtdido
sgtdido
Niveau 11
17 février 2015 à 10:26:00

Lorsque vous exécutez un programme 32 bits sur une version 64 bits de Windows 7, le programme s’exécute en mode d’émulation 32 bits, en simulant une version 32 bits de Windows 7. Cela permet aux programmes 32 bits de s’exécuter sans problème sur le système d’exploitation 64 bits. Mais il faut noter que les programmes conçus pour un environnement informatique 64 bits peuvent s’exécuter plus rapidement sur une version 64 bits de Windows 7.

Kitkatpoweur
Kitkatpoweur
Niveau 7
17 février 2015 à 15:18:02

D'accord merci pour la réponse , du coup vus que je joue sur de gros jeux vidéo ( Arma 3 - DayZ SA ) comment je fais pour utiliser pleinement mon ordie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 16:04:07

Salut

Excuse les débilos qui étalent leur sciences sans te donner la solution.
En fait c'est au moment où tu installes ton logiciel, tu dois choisir d'installer la version 64 bits. Mais la plupart des jeux ne sont disponibles qu'en 32 bits.

Donc c'est pas grave que ce soit en 32.

Kitkatpoweur
Kitkatpoweur
Niveau 7
17 février 2015 à 16:33:50

D'accord , sauf que mon PC je l'est acheté déjà monté , une erreur ? pour le future il vaut mieux avoir le meilleur j'ai acheté un PC en 64 c'est pas pour avoir en 32 :S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 16:41:49

Tous les processeurs que tu achètes aujourd'hui gère les instructions en 64bits.
Il faut donc installer l'OS (Windows dans ton cas) qui gère également les instructions en 64bits.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment