Bonjour à tous, j'ai un ordinateur Lenovo depuis plus de deux ans, il a eu un problème j'ai du le faire réparé (le réparateur n'a pas voulu me dire ce qu'il a fait dessus) sa fait deux jours que je l'ai récupéré tout fonctionnais à merveille jusqu'à aujourd'hui , en allumant mon ordinateur tout est normal, je vois le bienvenue et une fois arrivé sur le bureau écran noir ! plus que le pointeur de la souris, j'ai cherché pendant plusieurs heures sur le net pour résoudre mon problème et j'ai trouvé quelque chose, en faisant alt+ctr+suppr j'ouvre mon gestionnaire de tâches, je vais dans processus je clic sur explorer.exe, je fait arrêter le processus puis je clic sur fichier -> nouvelle tâche (exécuter) je tape explorer.exe puis j'appuie sur entrer et la comme par magie toute mes icônes mon fond d'écran ect réapparaisse, c'est génial mais quand je redémarre mon ordinateur sa recomence écran noir, obligé de refaire la même manipulation à chaque fois c'est donc à partir de la que je vous demande de l'aide ! 
PS:Ma carte graphique est à jour (c'est une GeForce GT 620)