CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme W7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
stef1190
stef1190
Niveau 8
12 février 2015 à 18:37:20

Bonsoir, alors tout d'abord je tient a dire 2 choses importantes

1 - Oui j'ai télécharger ce W7, car je sais plus ce que j'ai fais du CD d'installation et aussi parce que j'ai pas envie de re-payer pour rien, c'est un ordi portable qui avais eu un problème de disque dur, donc il a fallu le changer et du coup j'ai perdu le recovery.

2 - J'ai installez cette version via Deamon Tools (Je pensais pas que ca allais marcher, ca a marché, mais je sens que les problèmes vienne de la)

Alors si les deux points au dessus ne vous dérangent pas pour m'aider, voici mon problème :

Il ce trouve que j'ai certain logiciel ou installation diverse, qui ne fonctionne tout simplement pas.
Exemple : J'ai essayer d'installer google chrome, le setup se lance, mais ne marche pas, il est visible dans le gestionnaire des taches sous processus. Il s'affiche d'ailleurs en "*32" je pense que le problème viens de la puisque absolument tout les programme/autres qui ne se lance pas, affiche qu'il s’exécute en "*32"

Mon PC est 64Bits et je pense que quelque chose qui a foirer, rendant impossible l’exécution du *32 sur le système.

Merci d'avoir lu, en espérant que vous pourrez m'aider.

djfeeler
djfeeler
Niveau 10
12 février 2015 à 18:41:28

Tu aurais dû télécharger une version iso bootable pour réinstaller w7. Normalement tu dois avoir une clé dernière ton ordi portable donc allez sur internet et télécharger la version écrite sur ton étiquette.

Message édité le 12 février 2015 à 18:41:50 par djfeeler
stef1190
stef1190
Niveau 8
12 février 2015 à 18:46:12

J'ai télécharger une version iso bootable, qui d'ailleurs est un iso original sans modifications, que j'ai ensuite patcher.

Mais que veut tu dire par version écrites sur l’étiquette ?
Parce que j'ai pris une version familiale qui était celle déjà installée avant sur l'ordinateur.

djfeeler
djfeeler
Niveau 10
12 février 2015 à 18:49:01

tu as bien une étiquette avec ton numéro de série dernière ton ordinateur. Normalement tu dois avoir aussi le nom Windows 7 Home qui correspond à Windows 7 Famillial. Et aussi l'iso tu dois le graver sur le cd sur un dvd et booter dessus pour l'installer.

Message édité le 12 février 2015 à 18:52:54 par djfeeler
stef1190
stef1190
Niveau 8
12 février 2015 à 18:53:19

Oui je sais, mais je n'est ni dvd, ni clé usb.
J'ai un disque dur externe que je ne peux pas rendre bootable.
Du coup ce que j'ai fais, j'ai mis l'iso sur le disque dur externe, mis Deamon tools sur le pc, lancer l'iso, l'installation c'est très bien passer, en dehors de quelques soucis de drivers manquant.

La windows est installé, y doit bien y avoir une solution pour que je puisse lancé les programmes *32 non ?
Un dll manquant a télécharger ?

djfeeler
djfeeler
Niveau 10
12 février 2015 à 18:56:15

Oui il doit te manquer quelque chose. Normalement il n'y a pas de problème pour lancer les programme 32 en 64 bits. Essaie de réinstaller.

Message édité le 12 février 2015 à 18:59:04 par djfeeler
stef1190
stef1190
Niveau 8
12 février 2015 à 19:01:50

J'essaierais de réinstaller demain en dernière recours.
Entre temps je vais chercher si y'a une solution moins longue ou pas.

stef1190
stef1190
Niveau 8
12 février 2015 à 20:01:38

Petit up pour savoir si quelqu'un d'autre a une idée.

stef1190
stef1190
Niveau 8
13 février 2015 à 14:52:42

Encore un up.
Je pense que tout cela viens des drivers, parce que ma carte graphique est sensé etre amd, j'ai même un dossier dans le disque dur s'appelant Pilote, dans lesquels j'ai pleins de pilote non installé et dans mon gestionnaire de peripherique, sous carte graphique, il me dis que le pilote est VGA graphique standard.
Et je ne peux bien entendu n'installé aucun de ces pilotes puisque les setup se lance en *32 et du coup ca marche pas.

Egalement le setup de deamon tools ne se lance pas non plus, du coup ben je peux pas essayer une réinstallation.

Si quelqu'un a une idée de comment faire ca m'aiderais beaucoup la

Murin
Murin
Niveau 10
13 février 2015 à 14:56:55

Pour les drivers, il te faut te rendre sur le site du constructeur de ta CG et prend la version x64 des drivers.

Il devraient se lancer

stef1190
stef1190
Niveau 8
13 février 2015 à 14:59:41

Le truc c'est que j'ai aucune idée de qu'elle carte graphique j'ai sur cet ordi.
Et le autodetecte de AMD ne se lance pas non plus

Murin
Murin
Niveau 10
13 février 2015 à 15:09:27

Tu as des références d'appareils ? factures etc ?

stef1190
stef1190
Niveau 8
13 février 2015 à 15:24:09

J'ai regarder l’étiquette sous le pc pour connaitre les référence, puis j'ai était sur le site de Acer, mis les référence, trouver un pilote 64Bits la le ATI catalyst manager c'est lancé, mais pendant l'installation ca m'a fais 2 fois installateur windows c'est fermer et ca ma dis echec de l'installation du package.
J'ai plus d'idée la, sachant que les pilotes AMD que j'ai télécharger maintenant que je connais la carte graphique ne se lance pas eux non plus, pourtant j'ai pris les 64Bits mais y se lance quand même en 32

Murin
Murin
Niveau 10
13 février 2015 à 15:39:36

Il te faut remettre windows installer en place, c'est le programme qui gère l'installation de logiciel tier

Soit tu trouve le programme en téléchargement
Soit tu éffectue une répartion de ton windows

stef1190
stef1190
Niveau 8
13 février 2015 à 15:42:05

Je vais essayer de le techarger, mais pour la reparation je peux pas puisque j'ai ni recovery, ni cd d'install, j'ais que le .iso

stef1190
stef1190
Niveau 8
13 février 2015 à 15:45:14

J'ai téléchargé l'installateur windows, je l'ai lancé et ca ma dis espace insuffisant alors qu'il me reste 150Go de place.

Murin
Murin
Niveau 10
13 février 2015 à 15:45:28

Essai de faire une clé USB bootable pour pouvoir tenter ta réparation

Murin
Murin
Niveau 10
13 février 2015 à 15:48:27

Le 13 février 2015 à 15:45:14 stef1190 a écrit :
J'ai téléchargé l'installateur windows, je l'ai lancé et ca ma dis espace insuffisant alors qu'il me reste 150Go de place.

O_o alors là faut je réfléchisse car effectivement c'est étrange

stef1190
stef1190
Niveau 8
13 février 2015 à 15:48:49

J'ai pas de clée USB suffisamment grande, j'ai un disque dur externe mais y'a aucun moyen de le rendre bootable.
Bon ben je vais devoir acheter une clée usb..

Murin
Murin
Niveau 10
13 février 2015 à 15:49:56

Est ce que ceci correspondrait à ton problème ?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16692147-windows-installer-sous-windows-7

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware