Bonsoir, alors tout d'abord je tient a dire 2 choses importantes
1 - Oui j'ai télécharger ce W7, car je sais plus ce que j'ai fais du CD d'installation et aussi parce que j'ai pas envie de re-payer pour rien, c'est un ordi portable qui avais eu un problème de disque dur, donc il a fallu le changer et du coup j'ai perdu le recovery.
2 - J'ai installez cette version via Deamon Tools (Je pensais pas que ca allais marcher, ca a marché, mais je sens que les problèmes vienne de la)
Alors si les deux points au dessus ne vous dérangent pas pour m'aider, voici mon problème :
Il ce trouve que j'ai certain logiciel ou installation diverse, qui ne fonctionne tout simplement pas.
Exemple : J'ai essayer d'installer google chrome, le setup se lance, mais ne marche pas, il est visible dans le gestionnaire des taches sous processus. Il s'affiche d'ailleurs en "*32" je pense que le problème viens de la puisque absolument tout les programme/autres qui ne se lance pas, affiche qu'il s’exécute en "*32"
Mon PC est 64Bits et je pense que quelque chose qui a foirer, rendant impossible l’exécution du *32 sur le système.
Merci d'avoir lu, en espérant que vous pourrez m'aider.