En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Carte Graphique ?
Ejak_Ulay
Niveau 9
11 février 2015 à 22:01:13
Salut. Alors voilà jai une carte graphique GeForce GTX 660. Tout allait bien jusqu'à ce que j'télécharge la béta du nouveau Battlefield. La première partie tout va bien je joue trkl. La deuxième , paf freeze + pilote d'affiche perdu et retrouvé. J'me dit c'est pas grave j'retourne jouer en relançant le jeu. Bam ça me l'refait. J'ai mes pilotes à jour donc je voyais pas pourquoi mais vu que ça me le faisait que 1 fois toutes les 4 parties j'me suis dis tant pis. Depuis j'ai acheté just cause 2 en promo et j'me suis mis à y jouer et là... Des freezes réccurents. En fait le freeze commence, le jeu redevient fluide PUIS se freeze complètement. Ca me fait ça 1 fois sur 3. Ca gache mon experience de jeu.. Ce matin, nouveau pilote nvidia. j'clique dessus et bim un message d'erreur au lancement de nvidia geforce experience : " Geforce Experience a rencontré une erreur et doit se fermer" En gros, je peux plus rien faire. J'peux pas telecharger de pilote, plus jouer à mes jeux ni rien. S'il vous plait aidez moi et merci d'avoir lu mon pavey bisous bisous
Pseudo supprimé11 février 2015 à 22:05:25
les pilotes nvidia sont parfait c'est toi qui c'est pas y faire
sinon désintalle le pilote entièrement et télécharge le depuis le site
Message édité le 11 février 2015 à 22:06:10 par Pseudo supprimé
Ejak_Ulay
Niveau 9
11 février 2015 à 22:08:36
Comment desinstaller un pilote ?
Ejak_Ulay
Niveau 9
11 février 2015 à 22:08:59
Et Je sais que Nvidia Experience marche à nouveau au fait.
ben non dixit nvidia Comme pratique de base, il est recommandé que vous deviez d'abord désinstaller les pilotes d'affichage plus anciens avant la mise à jour vers une nouvelle version.
après tu réinstalles le dernier dispo dl le avant parce que ton pc va redémarrer à la fin de la désintallation
Ejak_Ulay
Niveau 9
11 février 2015 à 22:38:38
J'ai un gros problème J'ai desisntallé le pilote , j'vois l'ecran horriblement et quand j'telecharge le pilote pour ma 660 ca marque qu'il n'a pas trouvé de materiel adapté
Ejak_Ulay
Niveau 9
11 février 2015 à 22:48:51
Ok non c'est bon, j'ai reinstallé mon pilote on va voir..