En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Désinstaller GeForce Experience ?
TrolololGames
Niveau 8
10 février 2015 à 19:55:14
Bonjour ! je ne trouve pas comment faire, mon GFEx ne veux pas démarrer il m' indique "GeForce Experience a rencontré une erreur et doit se fermer"
J' aimerais mettre la mise a jour de ma 970
Aircraft-1
Niveau 10
10 février 2015 à 19:58:23
Beaucoup de monde rencontre ce problème également, c'est normal, une maj va sortir pour corriger tout ça.
TrolololGames
Niveau 8
10 février 2015 à 19:59:51
Ok... et en attendant je peux essayer de désinstaller ? si oui comment faire ? mon programme ne le détecte pas ... je supprime tout ?
[MACFLY]
Niveau 3
10 février 2015 à 20:01:02
non pas la peine de le désinstaller, je viens de le faire est toujours même erreur
TrolololGames
Niveau 8
10 février 2015 à 21:51:24
c' est donc générale ?
rider_70
Niveau 3
10 février 2015 à 22:12:53
Bordel, même problème chez moi
Pseudo supprimé11 février 2015 à 13:10:07
slt a tous j'ai eu ce problème moi aussi j'ai donc desinstaller gforce experience depuis le panneau de configuration,je les re telechargé depuis l'écran de telechargement et relancé,depuis,ca tourne tout debout
TrolololGames
Niveau 8
11 février 2015 à 15:43:32
yeah Roccat > all ! clavier Ryos MK pro et la souris Tyon pour ma part
et ta technique fonctionne !! merci beaucoup :D
reflechieunpeux
Niveau 8
11 février 2015 à 16:54:33
pas de bleme chez moi je suis arriver a faire la MAJ passant par geforce expérience je comprend pas
StocKaa
Niveau 10
11 février 2015 à 17:03:28
Même chose que edgerunner, obligé de le désinstaller, réinstallé en installant les drivers manuellement, et tout fonctionne depuis.
[MACFLY]
Niveau 3
11 février 2015 à 17:05:30
Le problème est résolu apparemment, en ouvrant gforce experience plus de message d'erreur, et de la je peu télécharger le pilote.
presque tout tester pour les periphs dans l'ordre du mieux au pire roccat mionix logitech mad catz corsair dragon war genuis perrix razer (sauf pour les casques de qualité) mazer
Pseudo supprimé11 février 2015 à 18:09:23
de rien,je suis la pour aider,nous sommes une vrai communauté sur pc longue vie au pc!!!