Salut j'me suis renseigner la carte graphique est une GTX 860M avec épaulé par un processeur de pc portable ... enfin bon vu la taille on peux pas esperer des miracles non plus, si tu veux un truc performant monte toi un pc dans une petite tour ca sera moins pratique en therme de taille mais a prix equivalent tu aura un bien meilleur confort de jeu surtout pour du 3D a 60FPS ^^
Dans le meme ordre de prix je te propose cela: http://www.ldlc.com/fiche/PB00133130.html
Certe un peut plus encombrant mais avec des composants de tour et pas de pc portable
Le processeur est plus adapté au jeux, il y a autant de ram, une carte graphique infiniment plus puissante, un SSD en plus pour des temps de chargement record, 1 To HDD supplementaire
Je vois quand meme quelque petit défaut de la config que je te propose déja je crois que l'alpha dispose d'une manette Xbox fournis avec la console (a verifier)
Et la surcouche sur le systeme d'exploitation qui permet de naviguer dans ces jeux a la manette qui est simpa chez alien (des alternative existe, tu peux tres bien installer steam os ou autre sur le model que je te propose)
Message édité le 06 février 2015 à 10:11:22 par ff_boss