Bonjour j'aimerais passer à windows 8.1 et j'ai besoin de formater mon pc ça tombe bien mais comment dois je procéder ? j'avais vu qu'il fallait insérer le dvd mais j'ai pas de lecteur et je n'aurais sûrement qu'un code d'activation , est ce que avec une clés usb et un iso ça marcherait ? sinon comment dois je faire ? merci