Bonjour,
Récemment j'ai fait l'acquisition d'un pc Asus :
- Intel core i7-4790S
- AMD AMD R9-255, Mémoire dédiée 2 Go GDDR3
- Capacité de la mémoire vive 8,0 Go
Type : DDR3
- Capacité du disque dur 1,0 To / Capacité du SSD 128,0 Go
- Windows 8.1 / Version 64 Bits
- NFC intégré dont je me sers pas
- Alimentation 300 watts
Je joue à des Mmo-rpg comme Aion, Tera, LoL, Perfect world pour les connaisseurs, je suis donc en intranet. Pendant 2 mois il a très bien fonctionné, 130 à 150 fps, pas plus de 100 ping, très fluide :p mais depuis 2 semaines, le fps est en mode "yoyo", impossible de passer au dessus de 100, au départ il passait de 90 à 70 puis la semaine suivante de 70 à 30/40 et maintenant je tourne à 20 en général mais descend très souvent en dessous de 10 avec des lags énorme... même si parfois il remonte pendant 5 minutes à 50/60 par je ne sais quel miracle. J'ai tout analysé, faut savoir qu'il y a 2 semaines j'ai installé l'antivirus Norton Internet Security, même désactivé ça ne change rien je ne pense pas que ça vient de là non plus, mais je n'écarte pas la possibilité, j'avais aussi mis la licence Word et photoshop, bref aucuns changements majeurs qui aurait pu expliqué ce phénomène.
Ma connexion internet est plutôt bonne. J'ai nettoyé aussi l'unité centrale dans tout les sens ce week-end, mais rien, je ferme tout les programmes en arrière plan qui pourrait le ralentir, j'ai vérifié la température, correct... le seul truc "bizarre" que j'ai depuis l'achat c'est le message "le système ne détecte pas la batterie UPS", une fois il l'a voit, l'autre il l'a voit plus ... étant une fille je suis pas non plus une experte en informatique alors je me retourne vers vous pour m'éclairer car je commence sérieusement à désespéré :p
Merci d'avance !
Message édité le 31 janvier 2015 à 19:38:13 par sharonpw