Bonjour,
Je possède un balladeur mp3 sansa fuze + de capacité 16go. J'ai décidé rajouter de la capacité de mémoire à l'aide d'une carte micro sd de 16go (donc total 32go).
Quand j'ai reçu cette carte micro sd, je l'ai mis directement dans mon mp3 (sans aucun contenu) pour voir tout simplement. Il a reconnu la carte donc c'est cool. sauf qu'aprés j'ai remarqué que certain réglage avaient été modifié comme par exemple la date et l'heure.
Je mets ma carte micro sd dans mon ordi grâce à la clé usb adapté à cette usage. Elle est immédiatement reconnu par l'ordi. donc pour l'instant tout va bien, je mets à peu prés 8 go de musique à l'intérieur.
et on arrive donc au moment ou je mets ma carte micro sd dans le lecteur mp3, sauf que rien n'apparaît. Pourtant il semble y'avoir un temps d'attente mais rien ne se passe, comme si ma carte micro sd était vide alors que je l'ai rempli de 8 go de musique suplémentaire.
Je ne comprend pas d'ou vient le problème, j'ai entendu des histoire de formatage ou de conversions de fichiers, enfin je suis nul et comprend rien, si quelqu'un à une idée, çà serait sympa.