Bonjour à tous,
J'avais acheté un pc il y a un an chez matériel.net, et là j'ai besoin de le reformaté car il déconne trop.
Je n'ai pas eu de cd avec l'os quand je l'ai réçu, j'avais donc demandez a un conseillé via mail, comment fallait faire pour reformater, voici la réponse qu'il m'avait répondu :
Bonsoir Monsieur,
Je prends bien note de votre message qui a retenu toute mon attention.
En effet, il n'y a pas de DVD de système d'exploitation de fourni avec votre ordinateur portable. Le système d'exploitation est préinstallé par le constructeur.
Celui-ci est fourni avec une partition de restauration et non un DVD de restauration.
Cette partition est directement inclue sur votre disque système, vous pouvez utiliser cette dernière afin d'effectuer une actualisation/rafraîchissement de votre système d'exploitation, ou une réinstallation complète.
Veuillez trouver ci-dessous l'adresse d'un tutoriel afin d'effectuer la réinstallation ou le rafraîchissement de votre système d'exploitation :
http://forums.cnetfrance.fr/topic/191026-comment-reparer-windows-8-sans-formater/
J'ai rien compris, donc comment faire pour reformaté ? Comment je fais pour booter sur le panneau avec l'option réparer ou réinstaller ?
Merci de votre aide