Bonjours,
Je suis un joueur xbox mais je veut passer sur PC. Le problème c'est que je ne sait pas quelle configuration prendre. J'ai un budget entre 1500 et 1700 euros pour acheter la tour (budget de 1500 euros) et un écran Full HD minimum 20 pouces, un clavier basique et une souris basique (budget 200 euros). Le budget est bien évidemment variable entre la tour et le reste, c'est approximatif. Il faut savoir que je vais l'utiliser tout les jours plusieurs heures sans pauses, il devra tenir minimum 4 ans. Je vais m'en servir pour plein de choses à savoir 80% pour les jeux vidéos et à 20% pour Internet donc aller sur Skype, Facebook, Twitter ,regarder des lives Twitch et regarder des vidéos YouTube et tout ça en même temps. J'aimerai tourner sur Windows 8.1 avec une bonne carte graphique. Bien entendu la marque je m'en fiche ce qui m’intéresse c'est la qualité. Voila il me semble avoir tout dit donc merci de m'indiquer la meilleur configue possible pour mon usage merci d'avance et bonne continuation. ;)