En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
acheter un pc ?
nextdaydu49
Niveau 4
14 janvier 2015 à 20:08:05
bonjour voilà j'ai atteint un budget de 3000 € qui peux être élargie jusqu'à 3500 € j'ai mis du temps mais c bon mais je préfère voir si je peux avoir un très bon pc gamer moins de 3000 € mon ancien pc portable était un alienware mais je l'ai vendu pour un nouveau beaucoup mieux. et j'ai pris la xbox one avec les sous de sa vente XD (c'était le début gamme avec un écran trop petit donc bon voilà ) donc voilà mes questions je voudrais savoir si je dois prendre un pc bureau ou portable,?? le monter ou acheter entier si oui quel marque ?? donner moi conseil svp je veux du top du top merci
Pseudo supprimé14 janvier 2015 à 20:44:41
donc mettre 3000€ d'un coup c'est inutile car les composants sont vites obsoletes avec les progres. vaut toujours mieux partir sur un fixe. et choisis ton pc piece par piece. et avec un pc a 1000€ tu peux tout faire tourner en ultra.
nextdaydu49
Niveau 4
14 janvier 2015 à 21:07:39
ouais je le pensais aussi la même chose sa change souvent mais il me faut une bonne base ?
nextdaydu49
Niveau 4
14 janvier 2015 à 21:13:08
si non niveau de l'écran le top c du 4k ? donc il me faut un bon boîtier et refroidissement hydraulique ou ventilateur ?