En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème installation
kayzorx
Niveau 4
12 janvier 2015 à 14:51:32
Bonjour alors voila quand j'installe ITunes sa me fait un beaux bordel aux lieux d'avoir un fichier avec tout dedans sa me fait sa
wdfcreature
Niveau 5
12 janvier 2015 à 17:04:27
normal si tu installe pas sur le c par Default.tu peu créer un dossier tu renomme i tune et tu mes tout tes fichier dedans.
kayzorx
Niveau 4
12 janvier 2015 à 17:07:21
alors mon disque C es bientôt plein et quand je fait un dossier pour tout metre dedans apres iTunes ne se lance plus...
wdfcreature
Niveau 5
12 janvier 2015 à 17:14:11
ou tu fait un peu de ménage sur ton c .ou alors tu crée dossier que renomme et tu installe sur le D.
kayzorx
Niveau 4
12 janvier 2015 à 17:20:10
merci sais bon maintenant je voudrais que mon ordi oublie le disque C et quand je telecharge un fichier par default il les range commme il sais le fair dans photo document ou telechargement etc mais dans le disque D ou autre
wdfcreature
Niveau 5
12 janvier 2015 à 19:12:37
pour les fichier que tu télécharge par ton navigateur Firefox chrome ect...tu va dans les paramètres de ton navigateur, téléchargement et tu choisi ou tu veux stocker le fichier. crée un fichier que tu nome téléchargement sur ton D ou le E