slt tlm j'esper que vous allez bien 
alors mon problème est tres compliqué ca commence d'hier d'un coup alors que tous marché parfaitement .. j'essaie de démarré minecraft il veut pas ... j'essaie de baissé le son ca veut pas donc j'essaie de redémarré mon pc >
et la booom erreur AMD pilot > minecraft java fatal error > le son marche plus .
j'ai réinstallé minecraft il marche > j'ai réinstallé AMD ca remarche (enfin je pense ) > mais le son reste en code 39 > des erreur .dll a chaque fois que j'ouvre un truc > impossible de restauré > impossible de mettre a état usine (j'ai pas de cd ) .
windows 8
r9 270x 2go
8go ram
i7-4770k
aucun périphérique de sorti audio installé ...
j'ai vérifié mes driver tous est a jour .
j'ai aussi d'autre problème bref mon pc part en couille 
-performupdate -image incorrecte quand j'ouvre ccleaner ou avira ou un autre truc
system32/olepro32.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur.installez a nouveau le programme a l'aide du support d'installation d'origine,ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel our obtenir du support .état de l'erreur 0xc00000020 .
-le même problème quand je fait une maj amd mais avec system32/feclient.dll ..............
-quand je démarre mon pc il reste 5 minute en écran noir puis démarre alors que avant c'etai rapide .
-j'ai essayé restauration de sytem mais ca veut pas ya des erreur .
-j'ai essaie de tous supprimé et réinstallé Windows ca me met :"certain fichier manque votre support de recuperation ou d'installation Windows vous les fournira "
-je peut pas clique droit poste de traille propriété .
-j'arrive pas a désinstallé certain appli comme avira qui lui rencontre le problème olepro32.dll que j'ai remplacé par avast qui mas trouvé 7 virus .
pour l'instant j'arrive a faire tourné tous les jeux en ultra full fps mais je sens qui mon pc part en couille avec des problème .dll manquant + des erreur de disque + et pas de son (code 39)
j'ai cherché partout sur le net je perd espoir et j'esper que je suis dans le bon forum 
Message édité le 09 janvier 2015 à 19:37:28 par jesuisgoku