Bonsoire à tous, depuis une semaine je constate plusieurs problèmes sur mon pc qui a 3 ans et qui ne m'a jamais causé de gros soucis:
Parfois, je préfère laisser mon ordinateur en veille prolongée ou en veille simple pendant la nuit, hors quel est ma surprise quand je vois mon ordinateur au petit matin allumé et attendant patiemment d'ouvrir la session. Encore si cela c'était fait une seule fois, mais là non dès que je tente de mettre une veille , l'ordinateur s'allume, mais quand je l'éteint je n'ai eu a constater aucun problème.
Problème cette fois ci plus grave, c'est la mémoire de mon disque dur Interne qui me rend soucieux, car depuis quelques jours je vois le nombre de gb descendre à une vitesse affolante alors que je n'ai pour l'instant rien téléchargé dans la periode, pour exemple j'ai lancé hier une défragmentation qui ma pris la journée d'aujourd'hui, en partant avec 154gb, et en rallumant mon ordinateur ce soir, je vois que je ne suis plus qu'à 118gb, je savais pas qu'une défragmentation rajoutait 36gb de vide!
Dernier problème, j'ai deux mises à jour qui ne veulent pas s'installer, ce sont "mise a jour de sécurité pour windows 7 pour ordinateurs à processeur x64" et "mise a jour pour windows 7 pour ordi à processeur x64" , quand je les installes, windows update me dit "Code 8024200D Windows Update a rencontré une erreur inconnue. "
J'ai tenté de faire des scans antivirus, anti malware, passer des coups de balayages fichiers , mais rien n'y fait, quelqu'un aurait des solutions?