CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

shadow play

inox_xwave22
inox_xwave22
Niveau 1
09 janvier 2015 à 20:17:38

bonjour a tous , je n'arrive pas très bien a comprendre comment fonctionne shadowplay quand je joue j'appuie sur la touche commencer l'enregistrement et quand je rapui dessus pour l'arreter rien ne se passe aucun telechargement ne se fait et je ne sais pas non plus ou trouver les vidéo enregistrement si sa marchait !
merci a vous de m'aider SVP

NgocHo
NgocHo
Niveau 10
09 janvier 2015 à 20:39:55

tu as bien, dans l'interface de shadowplay, appuyé sur l'interrupteur à gauche? Et faut que shadowplay soit en fonction quand tu lances ton jeu.
tu appuies sur quelle touche pour lancer l'enregistrement ?

par défaut, les vidéos s'enregistrent dans le dossier de windows par défaut "video". Tu peux changer ça dans les paramètres de shadowplay.

cela ne fonctionne pas avec des cartes nvidia anciennes : C'est quoi ta carte graphique ? ( http://www.nvidia.fr/object/geforce-experience-system-requirements-fr.html )

obs. J'ai remarqué que ça marche plus ou moins bien suivant les jeux : C'est quel jeu ?
y a bien une liste des jeux compatibles ( http://www.nvidia.fr/object/geforce-experience-supported-pc-games-fr.html ), mais elle est pas trop à jour je trouve. Y a pas, par exemple Alien:isolation, où l'enregistrement fonctionne parfaitement.

et faut pas oublier que c'est toujours une version beta...

Aeroslam
Aeroslam
Niveau 8
11 janvier 2015 à 17:34:23

ShadowPlay n'a pas besoin d'être compatible avec quoi que ce soit (à part la CG elle même) puisqu'il enregistre juste l'écran, quand tu actives le bouton dans Shdowplay normalement c'est une combinaison du genre alt+f9 pour lancer et arrêter l'enregistrement, ça fait un petit point vert en bas a droite de l'écran pour te dire que ça enregfistre

NgocHo
NgocHo
Niveau 10
11 janvier 2015 à 17:57:40

bah, peut-être compatible avec quoique cela soit, mais y a des jeux ou shadowplay ne fonctionne pas du tout... ou d'autres plus ou moins...
le point vert pour certains jeux étant barré en rouge quoi qu'on fasse. Ou le point vert n'apparait pas du tout non plus, ou le point vert apparait, tu fais alt-F9, super ça enregistre tu te dis.... et qu final, la vidéo, c'est un fichier noir, de 0ko...
voir ça marche sur certains jeux parfaitement, et puis, pour une raison obscure, tu veux faire une nouvelle vidéo, et paf, ça fonctionne plus. Tu réessayes plus tard, et là ça fonctionne de nouveau...
j'ai essaye aussi sur un jeu en mode fenêtré et en opengl, et, contrairement à ce que nvidia dit, ça fonctionne pas...

bref, y a des bug, et ça marche pas tout le temps et pas pour tous les jeux.
C'est encore une version beta (comme indiqué)... pas de doute

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment