Salut, utilises-tu l'installation de Windows via USB ? Si oui attention aux ports USB 3, Windows peut ne pas utiliser ses ports au courants de l'installation, passer sur un port USB 2 m'a résolu le problème plus d'une fois.
Si tu n'as pas le choix passe sur DVD.
De plus, désactive complètement tout ce qui est lecteur de disquette dans le BIOS (oui même si tu n'en as pas), en anglais tu retrouveras sûrement le terme "floppy". Notamment dans la séquence de boot, cela peut être présent sur certains BIOS.