Ma config : I5 4570 3.20 ghz
8 Go de ram Gskill
Cg Gtx 650
Windows 7
Salut à tous, alors voilà j'ai un soucis plutôt chiant, ma ram est utlisée abusivement par le pc. Par exemple le je viens de quitter un jeux, les programmes ouverts sont Origin, Avast, Razer surround et la ram est à 87% .
Je vous met un screen de mes processus : [url=http://www.noelshack.com/2014-52-1419275177-process.png][img]http://image.noelshack.com/minis/2014/52/1419275177-process.png[/img][/url]
Quand j'allume le pc ca tourne avec 20% de ram voir moins, et apres quelques applications utilisées et fermées ca augmente fortement et ne reviens pas au niveau normal.
Mes interventions récentes : j'ai ajouter 4go de ram ( à la base j'en avait 4, maintenant 8) d'ailleur avec 4 go j'avais pas de soucis. J'ai récemment désinstaller Realtek audio le pilote, car il me créait des problème avec mon nouveau casque Razer. J'ai installer razer surround pour configurer le casque, bref niveau audio pas de problème.
J'hésite a faire du tri dans les processus, j'y connait rien en processus.
Merci de votre aide