CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte game for windows

Uti9
Uti9
Niveau 10
23 décembre 2014 à 13:49:38

Bonjour, j'avais une petite questions concernant game for windows - live (Qui est un service que je trouve très mauvais en passant :hap: ) concernant le coop. Je voulais créer un compte mais étant mineur il voulait une autorisation par le compte microsoft d'un parent.. Or je suis le seul à avoir un compte microsoft.. C'est d'une stupidité assez déconcertante je ne peux donc pas me créer de "gamertag" (en plus de même pas pouvoir lancer le jeux que je souhaite jouer sans ce foutu compte..)

Donc en cherchant un peu, j'ai vu qu'il suffisait de créer un compte "hors ligne" mais est ce que cette fonction permet-elle de jouer quand même en co-op avec un ami ? :noel:

Uti9
Uti9
Niveau 10
23 décembre 2014 à 13:57:18

En fait je trouve même pas comment faire un compte hors ligne; ça fait plaisir d'acheter un jeu et de pas pouvoir y jouer :)

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
23 décembre 2014 à 14:47:17

Euh...
Compte Microsoft = compte Game for Windows Live.

Je crois qu'il suffit d'utiliser ton compte Microsoft pour te connecter.

Forlon
Forlon
Niveau 1
23 décembre 2014 à 15:30:48

Va sur steam ! :rire:

Uti9
Uti9
Niveau 10
23 décembre 2014 à 16:28:20

Je suis sur Steam. Mais Le jeux passe obligatoirement par ce service, sinon je serais pas venu ici pour demander de l'aide :noel:

Et puis ton "équation" est un peu erroné, un compte "@live" est un compte utilisable Game for Windows Live (après un compte Microsoft je sais pas vraiment, j'en ai pas..) mais quand je l'utilise, il me demande quand même d'avoir un profil qu'il faut que je créer par l'intermédiaire de cette foutue autorisation..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 17:55:00

En fait ca nous aiderait que tu précises de quel jeu tu parles pour quon puisse te rediriger vers le forum de ce jeu......

Uti9
Uti9
Niveau 10
23 décembre 2014 à 18:05:32

Bulletstorm, je suis déjà allé faire un tour sur le forum j'ai vu des tentatives de solutions mais je ne trouve pas. Je bloque à l'étape où je dois créer un gamertag. Toujours à cause de ce besoin d'autorisation, et si je tente d'en créer un nouveau, il trouve quand même mon adresse mail et bloque la case de mon année de naissance que je ne peux pas modifier..

Uti9
Uti9
Niveau 10
24 décembre 2014 à 12:24:02

Quelqu'un aurait donc une idée pour jouer hors ligne ou créer un compte simplement sans limite d'âge ou d'éviter ce service ?

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
24 décembre 2014 à 14:18:24

Le 23 décembre 2014 à 16:28:20 Uti9 a écrit :
Je suis sur Steam. Mais Le jeux passe obligatoirement par ce service, sinon je serais pas venu ici pour demander de l'aide :noel:

Et puis ton "équation" est un peu erroné, un compte "@live" est un compte utilisable Game for Windows Live (après un compte Microsoft je sais pas vraiment, j'en ai pas..) mais quand je l'utilise, il me demande quand même d'avoir un profil qu'il faut que je créer par l'intermédiaire de cette foutue autorisation..

T'as dis dans ton premier post que tu en avais un, de compte Microsoft :hum:

Uti9
Uti9
Niveau 10
24 décembre 2014 à 14:25:25

C'est justement le soucis de ce service j'y comprends rien, je sais pas si mon compte est microsoft, xbox, ou game for windows live, au final ça marche juste avec mon adresse e-mail que j'utilise avec outlook, c'est tout. Et dans tous les cas ça change rien au problème de connexion :hap:

D'ailleurs quand j'essaye de lancer "Game for Windows - live" il m'indique aussi une erreur de connexion :(

Uti9
Uti9
Niveau 10
24 décembre 2014 à 23:55:46

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux