bah oui un rhéobus, je pense que c'est bien dans la mesure ou tu peux régler automatiquement (suivant les températures par exemple) ou manuellement, (voir carrément les arrêter aussi) la vitesse des ventilateurs... donc oui, c'est pratique.
surtout si ils sont pas pwm et donc ne peuvent être gérés efficacement par le système.
après je connais pas ta carte mère....
Message édité le 17 décembre 2014 à 15:26:49 par NgocHo