En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Connexion de m****
Daplow
Niveau 6
14 décembre 2014 à 18:33:24
Salut tout le monde! J'aimerais avoir votre avis. J'habite dans un tout petit village et je suis cher Free. Ma connexion est donc vraiment mauvaise, je peux même pas regarder des vidéos en 720p sans attendre 3 heures et ça me saoule! Pourtant j'ai un pote qui habite à environ dix minutes de cher moi en voiture. Son village est encore plus perdu que le miens et pourtant il a une connexion deux fois supérieure à la mienne. Lui est cher SFR. Donc je voulais savoir si je changeais de fournisseur j'aurais une meilleure co ou pas ? Merci
alois3
Niveau 10
14 décembre 2014 à 18:42:17
fait les teste sur net. on va pas savoir a ta place . 10 minutes de chez moi, sa ne fait pas 50 mètres hein ^^ après c’est au répartiteur que tout dépend!! et vous n'avez pas le même.
gregtt59
Niveau 30
14 décembre 2014 à 20:17:41
fait ca :
http://www.degrouptest.com/
donne nous un screen quand c'est fini ou les resultats avec les différents débit et si tu y arrive va sur la page d'acceuil de ta box et file nous ton débit descendant
rsony44
Niveau 7
14 décembre 2014 à 20:49:07
salut j'avais le même problème que toi en habitant dans une petite ville, en les appelant et expliquer mon problème avec you tube , il m'ont dit qu'il limitais les bandes passantes de you tube un truc comme sa ( car un des 2 voulais pas paye )
loupdu25
Niveau 6
14 décembre 2014 à 22:25:09
free fait pression sur youtube en diminuant le debit sur ses page web car free estime que youtube se fait trop d'argent avec les pub qui sont afficher grace au fai
Pseudo supprimé14 décembre 2014 à 22:42:20
Free est conflit avec youtube, c'est bridé de base, après dans les villages faut pas s'attendre a une grosse co.