CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis de config

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
14 décembre 2014 à 18:44:36

Salut les mecs je DL un jeux (Tera) et je voudrais savoir si a me suffi comme config (Ps : je suis sur ultrabook) :

CPU : Intel I5 1,8Ghz avec le turbo je peux monter a 2,7 Ghz
Ram : 4 Go DDR3 :-(
IGP : Intel HD 4000 la mémoire varie en fonction de ma mémoire que je lui dédi c-à-d que je peux mettre 3gb comme 128mb mais pour l'instant je suis a 1,8Go :(

voila je voulais savoir vos avis j'arrive a faire tourner Civilisation V ; Endless Space et LoL en Med/Max mais j'ai des doute pour Tera :(
J'ai poster sur le fofo du jeux mais on dirai que c'est mort :-( donc je suis venu ici :snif:

Devrai-je acheter un Nouveau PC ou celui-la me suffira-t-il :question:
Pour un PC j'avais penser pour un http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-rog-g741jm-t4047h-gtx860m-107828.html mais je le prendrai pas avant un certain temps j'ai pas trop de tune en ce moment :snif2:

Merci d'avance les mecs :hap:

alois3
alois3
Niveau 10
14 décembre 2014 à 23:01:54

IGP : Intel HD 4000 la mémoire varie en fonction de ma mémoire, tu est super limite ^^ et je me demande comment lol peu tourner en med/max. mais bon tu est ur du i5 cela peut aider ^^

le portable et pas mal, mais pourquoi ne pas te tourner plutôt sur un pc fixe ou tu auras de meilleur performance pour le même prix ?

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
15 décembre 2014 à 11:17:15

Bah disons que je devrais acheter un écran ; souris ; clavier etc et je suis limité en terme de budget ; merci quand-même de ton conseil :oui:

alois3
alois3
Niveau 10
15 décembre 2014 à 19:25:42

bas alors prend le portable ;) ce qui ets dommage tu ne peut pas mettre un second dd dessus :/
sinon tu aurais un mis un ssd pour le system et un dd normale pour le stokage et il était au poil

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
15 décembre 2014 à 21:34:52

Ouaip mais bon on peux pas tout avoir :-( je vais quand-même voir le jeux et en DL je pourrai jouer demain si jamais je rame trop je me prendrai un nouveau PC j'y suis bien obliger même si je vais prend du temps pour avoir toute la tune...

alois3
alois3
Niveau 10
16 décembre 2014 à 00:02:10

sisi cela existe et moins chère dans un poste j'ai vu sa , un msi gamer avec 2 emplacements de disque un peu plus chère , mais c'est le must

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/4923498-GE70-2PE-436FR-Apache-Pro.htm#moid:MO-93699M32525546 30 de euros de plus seulement ;)

Message édité le 16 décembre 2014 à 00:02:50 par alois3
loupdu25
loupdu25
Niveau 6
16 décembre 2014 à 00:02:36

va sur ce site : http://www.systemrequirementslab.com/cyri
installe le petit plugins qu'il ont besoin et ils pourront savoir ta config complète.
ensuite tu indique un jeu et ils te disent si tu peut le faire touner et a quel réglage

White-Comet
White-Comet
Niveau 12
16 décembre 2014 à 00:22:51

Loupdu25 malheureusement c'est pas fiable, il dit que je peux pas faire tourner Guild Wars 2 alors que je le tourne en medium, inversement il dit que je fais tourner BF4 un minimum alors que non :hap:

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
17 décembre 2014 à 14:16:11

Bon bah je le fait tourner en Low/Med :hap: mais bon quand je vois ce que ca donne en Ultra j'ai envie de pleuré ... :snif2: Du coup je pense prendre ça pour après : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-rog-g750js-t4163h-107833.html :hap: bon faut que je trouve la tune maintenant :-(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment