bonjour a tous je viens d'acheter un jeu pour pc (sur cd) le probleme est que quand je met le cd dans le lecteur ca m'ouvre le contenu du cd avec les fichier ICO etc mais sa ne me lance pas le jeu est quand je veux lancer le jeu j'ai ce message d'erreur : "aucun programme n'est associé a ce fichier pour executer cette action. installer un programme ou si c'st deja fait creer une association dans le panneau de configuration programme par defaut.
aidez moi svp