Salut, alors je tiens à faire part d'un problème assez gênant qui est que une fois que j'installe mes drivers de CG ( R9 280 OC) mon écran affiche des genre de trainé fines de couleurs aleatoire, et puis une fois que il a finis de se lancé, affiche une couleur uniforme striller de bandes de la même couleur mais d'une autre nuances, bref tout ça vient alors que ça fais un an que j'utilise mon PC sans soucis.
Mais je pense savoir d'où viens le soucis, mais j'aimerais en etre sur donc je vous en fais part.
En fait, j'utilise un vieille adaptateur dvi d vers VGA car mon écran est seulement en VGA, et cette adaptateur m'as était refiler par un amis et je pense que du fait qu'il est ancien, il bug lorsque ma carte graphique émet une image un peu trop détailler et donc n'arrive pas à l'envoyer, mais le truc louche c'est que quand j'enlève le câble pour envoyer à l'écran et je rebranche, c'est comme si le PC envoyer une image erroné de base, car par fois, il redémarre tout seul, et me dis genre que il a crash, et me propose de démarré dans les options spé.
Voilà c'est compliqué mais merci d'avoir lu, actuellement j'hésite à soit acheter nouvelle écran, ou un adaptateur mieux, à voir donc, merci et a+