CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

_15h13_
_15h13_
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:35:05

1.] Remou91bis ~~> 9 voix [ Sonicpowa, ST4RDUST, supom99, Metal06, vivelaswiss, Eltamatrox, Typhoon, _gta_,thibaut-psg ]

2.] _15h13_ ~~> 5 voix [ Irvy, Remou91bis, FOOTMAXPRO32, OMbigboss,stikmou ]

3.] supom99 ~~> 3 voix [ 7410bou, Tibo60, Skeal ]

4.] [_DKP_] ~~> 2 voix [ MEDage,Flo1359,djaheim ]

5.] Flo1359 ~~> 1 voix [ [_DKP_] ]

6.] Irvy ~~> 1 voix [ _15h13_ ]

7.] Eltamatrox ~~> 1 voix [ Viniop ]

Votes refusés:

cisla,just_bart pour 15h13
jilink pour manceau72

_15h13_
_15h13_
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:36:05

ST4RDUST Posté le 18 octobre 2004 à 22:14:02
Bonjour ( ou bonsoir ça dépens a qu’elle heure tu lira ce message) a tous ! J’ai décidé de me présenter à cette élection pour devenir modérateur de ce forum, forum que j’affectionne tout particulièrement car j’y passe un sacré bout de temps par jour . Mon programme est très simple, sur ce forum tout existe déjà exemple , le topic des questions de remou pas assez employé, moult topic de bla-bla et j’en passe . Donc si vous m’élisez, un vent de fraîcheur va souffler ( non pas sur la star academy) mais sur ce forum. Adios tous les cassos, hola les bonitos ! Quel effort ! Je terminerai par un point qui me tien énormément a cœur, ecraser et bannir tout les cassos, boulet et autres déchet qui inciteront a la haine raciale, seront intolérant envers les autres religions et bien sur ceux qui insulte en veux tu en voila !

Sportivement, ST4RDUST

E-mail: ira78_27@hotmail.com

les candidats ( j´ai re-actualisé pour les deux derneires choses de viniop) :

SONICPOWA

Je souhaite être candidat pour la modération de ce forum.
Je me présente donc:
Je suis un grand fan de fifa depuis longtemps.
MOn manque d´ancienneté sur les forums peut me jouer des tours mais il faut savoir que j´étais la a la find du forum ffa 2004 et je suis la depuis le début du forum fifa 2005.J´ai d´ailleurs posté la quasi-totalité de mes mess sur ce forum.
Je pense ne pas avoir de soucis et meme plutot bien m´entendre avec les membres du forum.
Ce qui me motive pour me présenter candidat:
- je pense que c´est une grande expérience.
- le nombre de topics inutiles est affolant et m´exaspère.
- c´est un forum auquel je tiens et je ne souhaite pas qu´il deviennent une poubelle.

mon principal avantage est je pense de pouvoir acceder régulierement au forum.

E-mail : seb_tennis_man@hotmail.com

AMOIRAUD

Je me presente au post de moderateur de ce forum.
Mon pseudo est amoiraud, j´ai 16 ans ( 17 en novembre), j´ai acheté tous les fifa ormi le 96. Vous m´avez surement deja vu sur le forum fifa 2004 mais je n´ai pas été tres present sur JV depuis 1 mois en raison de la creation d´un site internet ( qui est desormais fini ce qui me laisse donc beaucoups de temps libre).

Voici mes projets :
-Veillez a ce que ce forum soit bien apprecié par tous les membres et que la bonne humeure regne
-Suppression reguliere des topics de flood ou inutiles

Je pense pouvoir etre d´une grande aide sur tous les problemes concernant fifa et je tenterai d´aider au mieux les membres observant des difficultées sur ce jeu.

E-mail : amoiraud@club-internet.fr

REMOU91BIS

Je suis candidat a la modération du forum donc voici une petite présentation de moi-meme:
J´ai 16 ans,je suis arrivé sur ce forum il y a environ 6 mois et je crois etre relativement apprécié de la plupart des forumeurs meme si quelques tensions peuvent exister avec certaines personne , je saurai en faire abstraction si je venais a etre élu
Je ne suis pas un " ancien" des forums JV.com mais je suis un fan de la série FIFA depuis deja quelques années et je pense pouvoir aider ce forum a retrouver sa bonne ambiance et son bon vivre qui l´ont caractérisé autrefois
Je passe très régulièrement donc de ce coté la pas de problème.
Voila je ne pense pas etre beaucoup plus original que les autre candidats mais j´espère simplement qu´a l´issu de cette ( nouvelle)election un Modérateur digne de ce nom sera élu et saura oeuvrer pour le bien du forum.Amicalement.

E-mail :becks91bis@hotmail.com

ALEXANDRE59650

j aimerait bein me presenter jihem . j adorait ertre modero je me contacte au moin 3fois par jour sur ce forum je voudrait si j etait modero c est que tous le monde ce respecte quelque sois les religions les croyance les ages , ce qui sont intelligent ey ce qui ne sont pas intelligent fin que ce forum sois chalheureux alors si vous etes d accord je devrait vou plaire a tous si vous voulait me parler mon adresse

E-mail: ronaldinho964@hotmail.com

MANCEAU72

[_DKP_] Posté le 18 octobre 2004 à 18:10:04
Toi, forumeur de FIFA Football 2005
Moi:
Je m´appelle Florian, [_DKP_] donc, Flo pour les intimes , j´ai 14 Ans , j´habite a coté du Mans, Teloché, un bled pommé, je suis sur JeuxVidéo.com depuis Fin FIFA Football 2004, début FIFA Football 2005, je suis un moyen anciens vu que Manceau72 doit avoir envoron 200 et quelques jours et Je poste beaucoup. Je traine sur les Forum:
- FIFA Football 2005
- Pro Evolution Soccer 4
- Mario Tennis
- Bla Bla - 15 Ans [Quelques fois]
Voila pour ma présentation!

Pourquoi je me présente:
Tout dabord être modérateur d´un Forum n´est pas un droit mais un privilège, C´est [Sais] être a votre écoute, enlever les Topics très inutiles qui, depuis quelques temps nous pertube. Pourvoir défendre la cause FIFA Football 2005 aux Suggestions. C´est aussi éviter les insulte, se respecter entre Forumeurs. Pour mon temps de passage je suis la tout les jours [Sauf par temps de cours] et le Week-End je suis la souvent.

J´éspère que celui qui sera élu fera un très modérateur, sur-ce que le meiller gagne

Amicalement, [_DKP_]

Adresse MSN: champions72@hotmail.com
Adresse E-Mail: allezlemans@hotmail.com

METAL06

metal06 Posté le 18 octobre 2004 à 18:25:21
a tous
Voila, enfin arriver l election du modero.
Je m appelle Jefferson Lucas, j ai bientot 15 ans.
Je tiens beaucoup à ce forum, c est d ailleur le seul forum auquel j appartiens ( entierement).Je suis present depuis la naissance de ce forum et
j y ait posté pas mal de message.
Si vous faites de moi modero, j essairais de faire de longs topics et de longues ligues car je deteste faire des ligues qui ne durent pas jusqu a
la fin.C est pour cela que je voudrais aussi des forumers soudés pour les faire durées.
Aussi, comme tous le monde, je supprimerais les topics inutiles et surtout ce qui sont recopiés
et qui empechent le bon et long deroulement des
bons topics.Je serais aussi votre ecoute.
J espere que vous voterez pour moi et bonne continuation a ce forum.

E-mail: ?

OMBIGBOSS

Bonjour à tous, je me présente comme modérateur car je pense pouvoir assurer ces tâches:
-Effacer les topics inutiles, en majuscules, de flood... pour un forum présentable(et par la même occcasion faire réviser la charte à certains ^^).
-Demander le bannissement des flooders, racistes...
-Etre présent au moins une fois par jour ici, comme à mon habitude.
-Faire règner la convivialité et la politesse sans faire un dictateur ^^.
Je suis présent sur JeuxVideo.com depuis plus d´un an et je fréquentes les forums FIFA Football depuis le début du 2004. En ce moment vous me trouverez sur Pro Evolution Soccer 4(Vive la paix entre les rivaux) et Splinter Cell Chaos Theory.

Cordialement.
Bigbossman.

E-mail :bigbossman99@caramail.com

15H13

mais je ne vais pas faire de long texte je veux juste que le modero élu soit quelqun qui restaure la bonne ambiance du forum et meme si il est inconnue forum ( 2005 comme panantes) je l´accepterais et je le soutiendrais ; )

E-mail :14h13@voila.fr

SUPOM99

Mes Cher et Chères Citoyens !

En Tant que Membres depuis 2 ans sur Jeuxvideo.com en faisant divers pellerinage dans différents forum comme Fifa Football 2003 / 2004 / 2005 / Pro Evolution Soccer 3 / Pro Evolution Soccer 4 / Roger lemerre : La selection des Champions 2003 / Création de sites et Aussi Général pour parler avec mon Pote Swissman.
J´ai l´honneur de vous annoncer ma candidature pour faire face aux divers problèmes rencontrés sur ce forum qui sont: D´une part Le Flood en tout genre mais encore éviter toute enguelade pour des hisoitre lié au religion , racismes, . . . d´autre part pour équilibrer les membres entre eux c´est à dire que les perosnnes nouvelles doivent être pris en compte pour participer et ne pas dire " Tu es Nouveau donc non ! "
Je Suis Présent chaque Jour soif en période de Fête. J´ai 15 ans le 31/10/1989 , Lycéen en Seconde Option ISI , je sais faire la différence entre s´amuser et travailler. Comme cela fait plusieurs trimestres que je pense à être modéro d´un forum de jeuxvidéo.com , je me suis dit que je pourrais être modéro de Fifa dont je suis accros depuis la versions 97 que j´aprrécie ce jeu réelle qui est en concurrence Avec Pes [ Pour moi les deux jeux sont différent mais égaux donc j´achette à chaque fois les deux. J´ai deja été modérateur d´autres forum sauf jeuxvidéo donc je sais comment m´y prendre
J´espère que mon discours payera et surtout Réfléchisez avant de voter ! Ne voter pas spécialicement pour votre pote ! Votez pour la personne qui semble remplire les critères pour être modérateur de ce forum !

Cordialement Supom

E-mail : Supom84@hotmail.com

IRVY

Je me présente
15 ans

Pour moi, la modération est un rôle important et difficile, je promet , si je suis élu par jihem, d´être à l´écoute du forum, de participer du mieux que je le pourrai à la vie de celui ci, d´erradiquer le flood, les messages insultant choquant ect...
Je n´est jamais été mod auparavant mais je sais bien comment sa marche et je pense être tous a fait capable d´assumer ce rôle.

E-mail : Irvy_jv@yahoo.fr

NEOMAN

Neoman Posté le 18 octobre 2004 à 20:40:43
voila bonjour

je suis fan de Fifa de 2003 à 2005
je suis ici depuis que j´ai acheter
la Fifa !
j´aimerai tellement etre Moderateur !
surtout sur Fifa !
je suis un type sympa !
j´ai 13 ans !
je suis en Belgique !

ben voila j´ai dit tout ce que je pouvais alors merci !
j´espere que vous voterez a moi merci!

E-mail : sonicteam74@hotmail.com

FOOTMAXPRO32 :

Je me suis inscrit pour les élections de ce forum pour que les floodeurs ou autres ne le le pourris plus ! Je suis un très grand fan des FIFA depuis 98 et je hais PES,fifa restera a jamais le meilleur.
Si je suis modérateur à ma surprise ( ben quoi) je ferais de mon mieux pour ne plus avoir des topics inutiles,de flood,de piratages,de racismes et de grosses insultes ( les normales sont acceptées mais pas les grosses mais n´abusé pas ! ) . Et pour finir les discutions Hors-sujets > Topic Bla-bla.
Et c´est pourquoi je pose ma candidature,je suis un très grand fan des fifa et je peux avoir de l´éxpérience.

mon émail : max.dadoua@wanadoo.fr

merci

Viniop :

Pas besoin de mettre un discour, si vous me voullez vous me votez, si vous me voullez pas, vous votez pas .
Je suis connu ici, donc aucune présentation sera nécéssaire

2eme chose :
J´ai 18 ans, je veux ( si possible ) être le modéro de ce forum . Je sais ce qu´il faut faire, c´est pas dûr et je l´appliquerai contrairement à mon ami Panantes qui nous a, hélas quitter
Voilà !

son email :
rippnicolaslion@evhr.net

FLO1359 :

une petite présentation personnelle tout d´abord : mon nom c´est florian, j´ai 15 ans et je suis présent sur les forums de FIFA depuis début janvier, même si je possède tout les FIFAs depuis le 2001. Pour ma présence sur le forum, ce n´est pas un probleme : j´y suis régulièrement, principalement le mercredi et le week-end.
Mes ambitions pour ce forum sont de lui redonner une image sympathique en supprimant le flood, les topics inutiles et rappeler à l´ordre ceux qui les créent.
Mais le rôle d´un modérateur, ce n´est pas que ça, un modérateur, c´est aussi un forumeur qui a une attitude exemplaire et qui sais se faire apprécier et respecter.
Voilà, je dis bonne chance aux autres candidats et votez pr moi aux autres

e-mail => kleberson_59@hotmail.com

Assistance : Posté le 20 octobre 2004 à 12:51:28

Je m´appelle Mickaël, donc, j´ai 11 Ans , j´habite a coté de Paris, un bled pommé, je suis sur JeuxVidéo.com depuis environs 300 jours sous mon pseudo warshote, je suis un moyen anciens vu que Assistance doit avoir envoron 200 et quelques jours et Je poste beaucoup. Je traine sur les Forum:
- FIFA Football 2005
- Yugi-oh Duèl des tenèbres
- Forum True Crime Streets Of L.a.

Pourquoi je me présente:
Bonjour à toute et a tous,
Voila j´aimerai bien devenir modérateur de pokémon rouge feuille ou rubis( après le depard d´arnaud et sont accord)
Voila a quoi je penses :

Je penses que l´age ne compte pas : ( j´ai 11 ans)
Je penses qu´il ne faux être ni connu ni aimer pour devenir modérateur ( Seulement faire sont boulot )
Donc voila je me propose !

Se n´est pas grave si il n´y a pas de réponses rapide.

Je souhaite bonne change à tous les autres candidats et j´èspere que le modérateur seras bien choisi

Amicalement, Mickaël

Adresse MSN: warshote@warshote.com
Adresse E-Mail: warshote@warshote.com

LES CANDIDATS:

- Amoiraud
- Eltamatrox
- IamIcarus
- 15H13
- Sonicpowa
- Remou91Bis
- Alexandre59650
- Fun-JB
- [_DKP_]
- R23B
- Métal06
- OMbigboss
- Supom99
- Irvy
- Neoman
- 7410Bou
- FOOTMAXPRO32
- Viniop
- ST4RDUST
- flo1359
- assistance

fifa2000
fifa2000
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:36:57

merci

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:40:40

15h13 moi aussi je suis inscrit et j´ai déjà fait mon texte alors ne m´enlève pas stp :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:42:44

Je me présente comme candidat pour la modération de ce forum car:
- je ne laisserais pas tomber ce forum en un mois(comme un certain ex-modérateur :sarcastic: ) ;
- le nombre de topics inintéréssants et inutiles est de plus en plus présent sur ce forum ;
- le forum doit(enfin :-) ) revivre ;
- les bouffons de PES nous envahissent et ça peut plus durer.

Sinon je suis thibaut j´ai 14 ans je suis en 3ème je fais du football en tant que gardien et je joue à Fifa depuis le 99.
Je suis sur le forum depuis la fin de Fifa ( Football)2004.
Je souhaite bonne chance aux autres candidats et que le meilleur gagne :-) .

_15h13_
_15h13_
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:44:57

j´ai pas fais exprès

_15h13_
_15h13_
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:46:12

ST4RDUST Posté le 18 octobre 2004 à 22:14:02
Bonjour ( ou bonsoir ça dépens a qu’elle heure tu lira ce message) a tous ! J’ai décidé de me présenter à cette élection pour devenir modérateur de ce forum, forum que j’affectionne tout particulièrement car j’y passe un sacré bout de temps par jour . Mon programme est très simple, sur ce forum tout existe déjà exemple , le topic des questions de remou pas assez employé, moult topic de bla-bla et j’en passe . Donc si vous m’élisez, un vent de fraîcheur va souffler ( non pas sur la star academy) mais sur ce forum. Adios tous les cassos, hola les bonitos ! Quel effort ! Je terminerai par un point qui me tien énormément a cœur, ecraser et bannir tout les cassos, boulet et autres déchet qui inciteront a la haine raciale, seront intolérant envers les autres religions et bien sur ceux qui insulte en veux tu en voila !

Sportivement, ST4RDUST

E-mail: ira78_27@hotmail.com

les candidats ( j´ai re-actualisé pour les deux derneires choses de viniop) :

SONICPOWA

Je souhaite être candidat pour la modération de ce forum.
Je me présente donc:
Je suis un grand fan de fifa depuis longtemps.
MOn manque d´ancienneté sur les forums peut me jouer des tours mais il faut savoir que j´étais la a la find du forum ffa 2004 et je suis la depuis le début du forum fifa 2005.J´ai d´ailleurs posté la quasi-totalité de mes mess sur ce forum.
Je pense ne pas avoir de soucis et meme plutot bien m´entendre avec les membres du forum.
Ce qui me motive pour me présenter candidat:
- je pense que c´est une grande expérience.
- le nombre de topics inutiles est affolant et m´exaspère.
- c´est un forum auquel je tiens et je ne souhaite pas qu´il deviennent une poubelle.

mon principal avantage est je pense de pouvoir acceder régulierement au forum.

E-mail : seb_tennis_man@hotmail.com

AMOIRAUD

Je me presente au post de moderateur de ce forum.
Mon pseudo est amoiraud, j´ai 16 ans ( 17 en novembre), j´ai acheté tous les fifa ormi le 96. Vous m´avez surement deja vu sur le forum fifa 2004 mais je n´ai pas été tres present sur JV depuis 1 mois en raison de la creation d´un site internet ( qui est desormais fini ce qui me laisse donc beaucoups de temps libre).

Voici mes projets :
-Veillez a ce que ce forum soit bien apprecié par tous les membres et que la bonne humeure regne
-Suppression reguliere des topics de flood ou inutiles

Je pense pouvoir etre d´une grande aide sur tous les problemes concernant fifa et je tenterai d´aider au mieux les membres observant des difficultées sur ce jeu.

E-mail : amoiraud@club-internet.fr

REMOU91BIS

Je suis candidat a la modération du forum donc voici une petite présentation de moi-meme:
J´ai 16 ans,je suis arrivé sur ce forum il y a environ 6 mois et je crois etre relativement apprécié de la plupart des forumeurs meme si quelques tensions peuvent exister avec certaines personne , je saurai en faire abstraction si je venais a etre élu
Je ne suis pas un " ancien" des forums JV.com mais je suis un fan de la série FIFA depuis deja quelques années et je pense pouvoir aider ce forum a retrouver sa bonne ambiance et son bon vivre qui l´ont caractérisé autrefois
Je passe très régulièrement donc de ce coté la pas de problème.
Voila je ne pense pas etre beaucoup plus original que les autre candidats mais j´espère simplement qu´a l´issu de cette ( nouvelle)election un Modérateur digne de ce nom sera élu et saura oeuvrer pour le bien du forum.Amicalement.

E-mail :becks91bis@hotmail.com

ALEXANDRE59650

j aimerait bein me presenter jihem . j adorait ertre modero je me contacte au moin 3fois par jour sur ce forum je voudrait si j etait modero c est que tous le monde ce respecte quelque sois les religions les croyance les ages , ce qui sont intelligent ey ce qui ne sont pas intelligent fin que ce forum sois chalheureux alors si vous etes d accord je devrait vou plaire a tous si vous voulait me parler mon adresse

E-mail: ronaldinho964@hotmail.com

MANCEAU72

[_DKP_] Posté le 18 octobre 2004 à 18:10:04
Toi, forumeur de FIFA Football 2005
Moi:
Je m´appelle Florian, [_DKP_] donc, Flo pour les intimes , j´ai 14 Ans , j´habite a coté du Mans, Teloché, un bled pommé, je suis sur JeuxVidéo.com depuis Fin FIFA Football 2004, début FIFA Football 2005, je suis un moyen anciens vu que Manceau72 doit avoir envoron 200 et quelques jours et Je poste beaucoup. Je traine sur les Forum:
- FIFA Football 2005
- Pro Evolution Soccer 4
- Mario Tennis
- Bla Bla - 15 Ans [Quelques fois]

Pourquoi je me présente:
Tout dabord être modérateur d´un Forum n´est pas un droit mais un privilège, C´est [Sais] être a votre écoute, enlever les Topics très inutiles qui, depuis quelques temps nous pertube. Pourvoir défendre la cause FIFA Football 2005 aux Suggestions. C´est aussi éviter les insulte, se respecter entre Forumeurs. Pour mon temps de passage je suis la tout les jours [Sauf par temps de cours] et le Week-End je suis la souvent.

J´éspère que celui qui sera élu fera un très modérateur, sur-ce que le meiller gagne

Amicalement, [_DKP_]

Adresse MSN: champions72@hotmail.com
Adresse E-Mail: allezlemans@hotmail.com

METAL06

metal06 Posté le 18 octobre 2004 à 18:25:21
a tous
Voila, enfin arriver l election du modero.
Je m appelle Jefferson Lucas, j ai bientot 15 ans.
Je tiens beaucoup à ce forum, c est d ailleur le seul forum auquel j appartiens ( entierement).Je suis present depuis la naissance de ce forum et
j y ait posté pas mal de message.
Si vous faites de moi modero, j essairais de faire de longs topics et de longues ligues car je deteste faire des ligues qui ne durent pas jusqu a
la fin.C est pour cela que je voudrais aussi des forumers soudés pour les faire durées.
Aussi, comme tous le monde, je supprimerais les topics inutiles et surtout ce qui sont recopiés
et qui empechent le bon et long deroulement des
bons topics.Je serais aussi votre ecoute.
J espere que vous voterez pour moi et bonne continuation a ce forum.

E-mail: ?

OMBIGBOSS

Bonjour à tous, je me présente comme modérateur car je pense pouvoir assurer ces tâches:
-Effacer les topics inutiles, en majuscules, de flood... pour un forum présentable(et par la même occcasion faire réviser la charte à certains ^^).
-Demander le bannissement des flooders, racistes...
-Etre présent au moins une fois par jour ici, comme à mon habitude.
-Faire règner la convivialité et la politesse sans faire un dictateur ^^.
Je suis présent sur JeuxVideo.com depuis plus d´un an et je fréquentes les forums FIFA Football depuis le début du 2004. En ce moment vous me trouverez sur Pro Evolution Soccer 4(Vive la paix entre les rivaux) et Splinter Cell Chaos Theory.

Cordialement.
Bigbossman.

E-mail :bigbossman99@caramail.com

15H13

mais je ne vais pas faire de long texte je veux juste que le modero élu soit quelqun qui restaure la bonne ambiance du forum et meme si il est inconnue forum ( 2005 comme panantes) je l´accepterais et je le soutiendrais ; )

E-mail :14h13@voila.fr

SUPOM99

Mes Cher et Chères Citoyens !

En Tant que Membres depuis 2 ans sur Jeuxvideo.com en faisant divers pellerinage dans différents forum comme Fifa Football 2003 / 2004 / 2005 / Pro Evolution Soccer 3 / Pro Evolution Soccer 4 / Roger lemerre : La selection des Champions 2003 / Création de sites et Aussi Général pour parler avec mon Pote Swissman.
J´ai l´honneur de vous annoncer ma candidature pour faire face aux divers problèmes rencontrés sur ce forum qui sont: D´une part Le Flood en tout genre mais encore éviter toute enguelade pour des hisoitre lié au religion , racismes, . . . d´autre part pour équilibrer les membres entre eux c´est à dire que les perosnnes nouvelles doivent être pris en compte pour participer et ne pas dire " Tu es Nouveau donc non ! "
Je Suis Présent chaque Jour soif en période de Fête. J´ai 15 ans le 31/10/1989 , Lycéen en Seconde Option ISI , je sais faire la différence entre s´amuser et travailler. Comme cela fait plusieurs trimestres que je pense à être modéro d´un forum de jeuxvidéo.com , je me suis dit que je pourrais être modéro de Fifa dont je suis accros depuis la versions 97 que j´aprrécie ce jeu réelle qui est en concurrence Avec Pes [ Pour moi les deux jeux sont différent mais égaux donc j´achette à chaque fois les deux. J´ai deja été modérateur d´autres forum sauf jeuxvidéo donc je sais comment m´y prendre
J´espère que mon discours payera et surtout Réfléchisez avant de voter ! Ne voter pas spécialicement pour votre pote ! Votez pour la personne qui semble remplire les critères pour être modérateur de ce forum !

Cordialement Supom

E-mail : Supom84@hotmail.com

IRVY

Je me présente
15 ans

Pour moi, la modération est un rôle important et difficile, je promet , si je suis élu par jihem, d´être à l´écoute du forum, de participer du mieux que je le pourrai à la vie de celui ci, d´erradiquer le flood, les messages insultant choquant ect...
Je n´est jamais été mod auparavant mais je sais bien comment sa marche et je pense être tous a fait capable d´assumer ce rôle.

E-mail : Irvy_jv@yahoo.fr

NEOMAN

Neoman Posté le 18 octobre 2004 à 20:40:43
voila bonjour

je suis fan de Fifa de 2003 à 2005
je suis ici depuis que j´ai acheter
la Fifa !
j´aimerai tellement etre Moderateur !
surtout sur Fifa !
je suis un type sympa !
j´ai 13 ans !
je suis en Belgique !

ben voila j´ai dit tout ce que je pouvais alors merci !
j´espere que vous voterez a moi merci!

E-mail : sonicteam74@hotmail.com

FOOTMAXPRO32 :

Je me suis inscrit pour les élections de ce forum pour que les floodeurs ou autres ne le le pourris plus ! Je suis un très grand fan des FIFA depuis 98 et je hais PES,fifa restera a jamais le meilleur.
Si je suis modérateur à ma surprise ( ben quoi) je ferais de mon mieux pour ne plus avoir des topics inutiles,de flood,de piratages,de racismes et de grosses insultes ( les normales sont acceptées mais pas les grosses mais n´abusé pas ! ) . Et pour finir les discutions Hors-sujets > Topic Bla-bla.
Et c´est pourquoi je pose ma candidature,je suis un très grand fan des fifa et je peux avoir de l´éxpérience.

mon émail : max.dadoua@wanadoo.fr

merci

Viniop :

Pas besoin de mettre un discour, si vous me voullez vous me votez, si vous me voullez pas, vous votez pas .
Je suis connu ici, donc aucune présentation sera nécéssaire

2eme chose :
J´ai 18 ans, je veux ( si possible ) être le modéro de ce forum . Je sais ce qu´il faut faire, c´est pas dûr et je l´appliquerai contrairement à mon ami Panantes qui nous a, hélas quitter
Voilà !

son email :
rippnicolaslion@evhr.net

FLO1359 :

une petite présentation personnelle tout d´abord : mon nom c´est florian, j´ai 15 ans et je suis présent sur les forums de FIFA depuis début janvier, même si je possède tout les FIFAs depuis le 2001. Pour ma présence sur le forum, ce n´est pas un probleme : j´y suis régulièrement, principalement le mercredi et le week-end.
Mes ambitions pour ce forum sont de lui redonner une image sympathique en supprimant le flood, les topics inutiles et rappeler à l´ordre ceux qui les créent.
Mais le rôle d´un modérateur, ce n´est pas que ça, un modérateur, c´est aussi un forumeur qui a une attitude exemplaire et qui sais se faire apprécier et respecter.
Voilà, je dis bonne chance aux autres candidats et votez pr moi aux autres

e-mail => kleberson_59@hotmail.com

Assistance : Posté le 20 octobre 2004 à 12:51:28

Je m´appelle Mickaël, donc, j´ai 11 Ans , j´habite a coté de Paris, un bled pommé, je suis sur JeuxVidéo.com depuis environs 300 jours sous mon pseudo warshote, je suis un moyen anciens vu que Assistance doit avoir envoron 200 et quelques jours et Je poste beaucoup. Je traine sur les Forum:
- FIFA Football 2005
- Yugi-oh Duèl des tenèbres
- Forum True Crime Streets Of L.a.

Pourquoi je me présente:
Bonjour à toute et a tous,
Voila j´aimerai bien devenir modérateur de pokémon rouge feuille ou rubis( après le depard d´arnaud et sont accord)
Voila a quoi je penses :

Je penses que l´age ne compte pas : ( j´ai 11 ans)
Je penses qu´il ne faux être ni connu ni aimer pour devenir modérateur ( Seulement faire sont boulot )
Donc voila je me propose !

Se n´est pas grave si il n´y a pas de réponses rapide.

Je souhaite bonne change à tous les autres candidats et j´èspere que le modérateur seras bien choisi

Amicalement, Mickaël

Adresse MSN: warshote@warshote.com
Adresse E-Mail: warshote@warshote.com

THIBAUT-PSG:

Je me présente comme candidat pour la modération de ce forum car:
- je ne laisserais pas tomber ce forum en un mois(comme un certain ex-modérateur ) ;
- le nombre de topics inintéréssants et inutiles est de plus en plus présent sur ce forum ;
- le forum doit(enfin ) revivre ;
- les bouffons de PES nous envahissent et ça peut plus durer.

Sinon je suis thibaut j´ai 14 ans je suis en 3ème je fais du football en tant que gardien et je joue à Fifa depuis le 99.
Je suis sur le forum depuis la fin de Fifa ( Football)2004.
Je souhaite bonne chance aux autres candidats et que le meilleur gagne .

E-MAIl: lecvan@cegetel.nt

LES CANDIDATS:

- Amoiraud
- Eltamatrox
- IamIcarus
- 15H13
- Sonicpowa
- Remou91Bis
- Alexandre59650
- Fun-JB
- [_DKP_]
- R23B
- Métal06
- OMbigboss
- Supom99
- Irvy
- Neoman
- 7410Bou
- FOOTMAXPRO32
- Viniop
- ST4RDUST
- flo1359
- assistance
- Thibaut-psg

_15h13_
_15h13_
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:47:29

1.] Remou91bis ~~> 9 voix [ Sonicpowa, ST4RDUST, supom99, Metal06, vivelaswiss, Eltamatrox, Typhoon, _gta_,thibaut-psg ]

2.] _15h13_ ~~> 5 voix [ Irvy, Remou91bis, FOOTMAXPRO32, OMbigboss,stikmou ]

3.] supom99 ~~> 3 voix [ 7410bou, Tibo60, Skeal ]

4.] [_DKP_] ~~> 2 voix [ MEDage,Flo1359,djaheim ]

5.] Flo1359 ~~> 1 voix [ [_DKP_] ]

6.] Irvy ~~> 1 voix [ _15h13_ ]

7.] Eltamatrox ~~> 1 voix [ Viniop ]

Votes refusés:

cisla,just_bart pour 15h13
jilink pour manceau72

FaN_dE_RauL
FaN_dE_RauL
Niveau 10