CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team koma= spawnkilling + insultes+ect..

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
13 janvier 2007 à 08:16:49

hu hu a chaque fois que je vois des sujets sur la team koma ca part en vrille meme sur somua
http://www.somua.com/Inv/index.php?showtopic=13211&hl=koma

Je sait que cette team a été refaite il y a quelque temps mais le mieux ca aurait été de changer de nom de team car dès qu´on voit un sujet sur un forum avec la team koma pouf les mots "cheat" et "hack" ressorte immédiatement.

bref pour ma part j´ai quand meme bien fait d´arrêter les jeux online il n´y a plus tout ces probleme la avec les bots ils sont quand meme plus respectueux du joueur et il y a moins de prise de tete, bref les bots sont moins stupide qu´ils en ont l´air :rire:

par contre quand je vois ca:

"La Team Koma ne joue pas pour le FuN et oui sa vous pose un probleme si on a envie de Gagner sa dérange qui ? "

On gagne quoi et combien a la fin ? parceque sinon j´abandonne mon boulot actuel et je me met a jouer 24h/24 :rire: J´espere que le président de la république qui remet la légion d´honneur a des joueur de fps, J´espere que ca changera la face du monde et que ca fera eradiquer toutes les maladies du monde et j´espere que dans 50 ans une statue a notre effigie et notre gloire sera faite :rire:

désolé mais la franchement un jeu video est fait pour le fun et le plaisir de jouer de se distraire et non passer sa vie dessus et se prendre la tete a tout bout de champs pour se donner un "semblant" de vie.

Une des raisons de pourquoi j´ai arreter les jeux online car il y a des joueurs qui se prennent la tete virtuelement et qui sont a fond dans leur jeux un pete de travers et pouf c´est le caca nerveux et franchement dans 10/20 ans ca sera partie aux oubliettes tout ca.

bref en gros certaine team comme la koma n´aime pas l´expression de coubertin (je laisse deviner l´expression :-))) )

Bobby29
Bobby29
Niveau 8
13 janvier 2007 à 11:59:38

Chacun fait ce qu´il veut pacific force, Si certain aime passer du temps sur leur pc et jouer pour la compétition ca les regarde ! :oui:

Pour ce qui est des Koma, certes au début il y a eu beaucoup de problèmes avec certains joueur de la team mais maintenant c´est du passé...
Si vous avez des preuves qu´ils cheatent ou hack ou je ne sais quoi, montrez les on ne demande qu´à voir ! :ok:
J´ajouterais également que beacoup de ceux qui traitent certain de cheaters sont juste fustrés de se faire owned et donc se trouve une excuse pour se soulager en se disant : "de toute façon c´est pas moi qui suis mauvais c´est lui qui triche !"

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:02:15

+1

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
13 janvier 2007 à 12:17:50

bon allez j´arrete c´est juste que hier soir je me faisais un peu chier alors j´ai éxagéré des trucs qui sont quand meme pas totalement infondés.

sinon je viens bien qu´on me prenne pour un crétin mais quelle idée d´avoir remis exactement le meme tag !

warlord666
warlord666
Niveau 4
13 janvier 2007 à 12:26:19

regler ca sur msn ou autre mais pas ici..

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
13 janvier 2007 à 12:35:20

+ 10 pacific_force

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:49:54

Moi je ne les connais pas, je peux juste dire que j´ai joué avec Flatoot sur un serveur Chopper et il est bien sympa !

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
13 janvier 2007 à 12:50:08

pour ma part désolé bobby29 c´etait juste un coup de gueule et si j´y ai été un peu brutale aussi mais faut comprendre que la pluspart de la génération de maintenant ne s´interresse plus a rien...sauf a leur jeux video favories.... le reste il disent purement et simplement "je m´en fou" . J´ai 2 spécimens intérimaire de 18 et 20 ans justement a mon boulot qui parle tres peu et tout ca pour dire quoi? :d) parler a longueur de journée de wow vachement passionant non ? :honte: De plus je te raconte meme pas le boulot qu´ils font (quand ils arrivent pas en retard) : ils glandent rien de la journée et mon chef en a choppé un en train de faire joujou a sa ds...mais le patron continue a les garder pendant que nous on bosse comme des crevards et ca fait 6mois que ca dure qu´on bosse pour eux...

Comme je l´ai dit les sujets de conversation sont tres restreint et pourtant je suis ouvert a tout type de discution mais parler 24h/24 de pc,hardware, de console ou de jeux video ca va 5mn mais ca soule a force.

Mais bon (désolé je part un peu en hs) avec les elections de toute maniere que ca soit de droite a gauche tous les parties sont pour le retour du service nationale ca leur fera un peu de vie quand ils y partiront pendant 10 a 12 mois :oui:

Sinon pour en revenir au sujet faut dire aussi franchement la team koma comme le dit penarleweekend aurait pu changer de tag meme si c´est peux etre une tres bonne team maintenant, rien que le tag en fait une pauvre réputation pour la communauté fr de bf2 et tout de suite ca part en vrille et ils se font insulter de tous les mots d´oiseaux de plus quand ils jouent et gagne contre des équipes tout de suite ca met en doute l´équipe adverse a cause des précédent agissement des anciens komas.

El_vice
El_vice
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:52:42

""(sauf quelques boulets de ma teams qui se foutaient pas medic ou qui jouait commandant) ""
~~~~> Et tu t´etonnes qu´ils vous aient kické Si vous jouer commandant ?
Et vous accepter des boulets dans vos squads ?
:bravo:

""( sur msn, le leader, je crois, m´a dit que l´on servirait d´échauffement pour leurs prohain match...De plus, il m´a pris pour un triso en me disant que les Koma débutaient... ) ""

~~~~> Pauvre petit choux :rire:
Alors si tu te vexes pour ça, je peus te dire ça sert strictement a rien que tu te lances dans l´internationnal, dans la competition mondial ou sur des Quake like :rire:
les techniques de provocations vont bons trains dans la dure loi du pantheon

spunk3r
spunk3r
Niveau 6
13 janvier 2007 à 12:54:14

pacific force :
Des le moment, on dans un jeu - ou même pas dans un jeu- tu as l´occasion de te mesurer aux autres, il y a forcement un esprit de compétition. Que ce soit dans le jeu Online, le sport (foot, rugby), jeu d´echec et même jeu de cartes, il y aura de la compétiton. A l´origine, les créateurs de ces jeux-sport l´ont inventé pour divertir la personne. Mais il est dans la nature humaine, que de vouloir se mettre en compétition par rapport aux autres, même pour quelque chose qui est lié au divertissement.

En revenant sur BF2, ce n´est pas parce que un joueur fait de la compétition dessus, qu´il passe toute sa vie devans son PC !! !
Moi j´en fait, et le temps que je passe Online est même carément dérisoire par rapport a pas mal joueurs de FFA !! C´est un préjugé de croire ça !

Des mecs qui passent beaucoup de temps sur BF2, il y en a, mais qui passent leur vie, j´en ai vue pour l´instant aucun! Ce n´est pas comme WoW ou everquest ou la les nol-lifes poussent comme des petits pains.

FlaTooT
FlaTooT
Niveau 7
13 janvier 2007 à 13:09:48

Je crois que pas mal de personnes ont des problemes de compréention ici .

Quand tu dit que tu aime gagner sa va pas dire que ru 24\24 ni que tu ne travaille arrete de tous deformer.

Bf2 pour c´est un jeux au quel je prend beaucoup de plaisir, aprés si tu crois que je n´ai que sa et bien va te prendre .

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:32:39

po envie de tout lire donc cest peut etre deja dit mais je crois que l´on peut pas voir d´eventueles insultes sur le battlerecorder contrairement à ce que dit fierement un gars dans les premiers posts

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
13 janvier 2007 à 16:45:50

Faut arreter avec les koma,y en a peut etre un ou deux qui craint comme vodka russe mais sinon y en a qui sont vraiment cool,mais vodka je l aime pas un gros noob qui se la pete ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment