hu hu a chaque fois que je vois des sujets sur la team koma ca part en vrille meme sur somua
http://www.somua.com/Inv/index.php?showtopic=13211&hl=koma
Je sait que cette team a été refaite il y a quelque temps mais le mieux ca aurait été de changer de nom de team car dès qu´on voit un sujet sur un forum avec la team koma pouf les mots "cheat" et "hack" ressorte immédiatement.
bref pour ma part j´ai quand meme bien fait d´arrêter les jeux online il n´y a plus tout ces probleme la avec les bots ils sont quand meme plus respectueux du joueur et il y a moins de prise de tete, bref les bots sont moins stupide qu´ils en ont l´air
par contre quand je vois ca:
"La Team Koma ne joue pas pour le FuN et oui sa vous pose un probleme si on a envie de Gagner sa dérange qui ? "
On gagne quoi et combien a la fin ? parceque sinon j´abandonne mon boulot actuel et je me met a jouer 24h/24
J´espere que le président de la république qui remet la légion d´honneur a des joueur de fps, J´espere que ca changera la face du monde et que ca fera eradiquer toutes les maladies du monde et j´espere que dans 50 ans une statue a notre effigie et notre gloire sera faite
désolé mais la franchement un jeu video est fait pour le fun et le plaisir de jouer de se distraire et non passer sa vie dessus et se prendre la tete a tout bout de champs pour se donner un "semblant" de vie.
Une des raisons de pourquoi j´ai arreter les jeux online car il y a des joueurs qui se prennent la tete virtuelement et qui sont a fond dans leur jeux un pete de travers et pouf c´est le caca nerveux et franchement dans 10/20 ans ca sera partie aux oubliettes tout ca.
bref en gros certaine team comme la koma n´aime pas l´expression de coubertin (je laisse deviner l´expression
)