tou le
je suis tou seul pour simuler les matchs donc si quelqun veut médé no problem.
il y aura 1 poule de 12 clubs, les matchs seront simulés sur ma xbox en 5* et d´une durée de 10mn x2.
les matchs auront lieu tous les week-end ( 3 le samedi et 3 autres le dimanche)
vous choisissez le club que vous voulez et vous débuterez avec un budjet de 150M$ destiné aux transferts.
pour vos équipe allez sur www.lequipe.fr et postez la sur ce topic
Les primes :
meilleur buteur:20 ME
meilleur passeur: 15ME
vainqueur du championnat: 70M
2eme du championnat: 50M
3eme du championnat: 30M
Les sponsors:
Soni: offre = 35M$ si 1er du championnat
Xbox = 15M$ si dans les 6 premiers
Playstation 2 = 20M$ si dans les 4 premier
Ferrari = 30M$ si dans 2ème
Microsoft = 10M$ si dans les 10 premier
Les équipement:
Nike: offre = 10 M€ par saison
Adidas: offre = 10 M€ par saison
Kappa: offre = 10 M€ par saison
Puma: offre = 10 M€ par saison
Le Coq Sportif: offre = 10 M€ par saison
Reebok: offre = 10 M€ par saison
Les transferts commencent aujourdui et finissent vendredi soir a 21h00
Inscrits:
- Inter Milan = sidel13
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
voila, bon championnat a tous!! 