CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
27 août 2005 à 20:37:36

Donne le d´abord apres on parle :ok: j´ai autant confiance en toi qu´en un certain moustachu allemand :sarcastic:

et entre ne pas donner sa photo et ne pas donner son premier pseudo y a pas photo, c´est toi le nolife sans cervelle :ok:

Jayjay_Vahirua
Jayjay_Vahirua
Niveau 5
27 août 2005 à 20:39:39

EXDRRRRRRRRRRRRR le nolife pour qui ne pas assumer son premier pseudo d´un forum est plus grave que de ne pas assumer sa vraie tête de la vraie vie :rire: :rire2: :rire:

Pourquoi finalement tu décides de rester sur le forum et renier ta parole :question:

Tu es donc d´accord pour avouer que ta parole ne vaut rien :question:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
27 août 2005 à 20:42:31

mdr donc tu le donne pas :ok: ca confirme bien ce que j´ai dit, sinon j´ai jamais dit que je restait en septembre gros tocard sans figure

sinon encore une fois tu prouve que le forum c´est a vie si tu ecris " encore 4 jours a le supporter " on dirait qu´on vit ensemble :lol: reveille toi crétin

[vengeur-masque
[vengeur-masque
Niveau 5
27 août 2005 à 20:44:26

Non, nous n´avons pas crier Fernandez demission, nous avons même applaudit nos joueurs et nous avons cordialement insultés l´arbitre :)

_Absolut_Vodka
_Absolut_Vodka
Niveau 5
27 août 2005 à 20:46:20

20 (-1) Marseille 2 5 0 2 3 -5

AIEEEEEE :rire:

Jayjay_Vahirua
Jayjay_Vahirua
Niveau 5
27 août 2005 à 20:46:45

Aïe rendez-vous donc le 1er septembre au matin, je serais présent sur le topic de l´OM à guetter le moindre post de ta part, s´il se révèle que tu postes, compte évidemment sur moi pour t´humilier comme je le fais depuis des mois :ok:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
27 août 2005 à 20:51:44

hum j´adore comme tu contredis pas le fait que tu sois un enorme sans vie :rire: si tu savais comme c´est bon de te voir étaler toute ta bétise

prisunic_hic
prisunic_hic
Niveau 6
27 août 2005 à 20:54:23

Jayjay_Vahirua Posté le 27 août 2005 à 20:46:45
Aïe rendez-vous donc le 1er septembre au matin, je serais présent sur le topic de l´OM à guetter le moindre post de ta part, s´il se révèle que tu postes, compte évidemment sur moi pour t´humilier comme je le fais depuis des mois

C´est chaud boloss t´as rien d´autre à faire à part humilier sychevre sur tous les topics ? :-(
Ta vie tellement trèpidente ne te permet pas d´avoir d´autres activités ? :-(

Jayjay_Vahirua
Jayjay_Vahirua
Niveau 5
27 août 2005 à 20:54:55

EXDRRRRRRRRRRRR "oui je pars fin août" "non finalement je sais pas"

"je pars quand mes pseudos seront bannis" "et ben non, je suis encore là"

et après c´est moi qui me contredis :rire:

J´ai hâte d´être le 1er septembre, on atteindra des nouveaux sommets dans l´humiliation :content:

benmcharty
benmcharty
Niveau 7
27 août 2005 à 20:56:52

mon pote est allé au vel.Il a amené sa cam et il a filmé ses potes en train de bruler une tete en papier mache de Jean Fernandez.G :honte: de lui

prisunic_hic
prisunic_hic
Niveau 6
27 août 2005 à 20:57:23

Jayjay_Vahirua Posté le 25 août 2005 à 12:38:51
-G_UniT- Posté le 25 août 2005 à 11:59:01
LOL meilleur que Mbami arrete t´as la mémoire courte, M´bami était très proche du niveau d´Essien en 2004, là faut qu´il le retrouve

sbb_pat_gloub3 Posté le 25 août 2005 à 12:35:24
Jayjay_Vahirua
Posté le 25 août 2005 à 12:17:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sbb_pat_gloub3 Posté le 25 août 2005 à 12:15:10
Jayjay_Vahirua boloss m´bami était la priorité de Mourinho avant sa blessure

EXDRRRRRRRRRRRRRRR Mourinho a proposé 50 millions d´euros au PSG pour M´Bami mais devant le refus des dirigeants s´est rabattu sur Steven Gerrard

je te parle pas de ce mercato baltringue mais du mercato de l´an dernier mais bon apparement sorti de ta ville de fachos tu ne connais plus rien

Je parlais à G-unit alias Geoffnolife et c´est SBB_Pat_Gloub qui vient me répondre, grillé comme un noob cash Geoffrey Dubois
C´est chaud l´autiste aux 824 pseudos là, sors un peu de ton pavillon avec jardin, colosse

sbb_pat_gloub3 Posté le 25 août 2005 à 12:40:08
espece d´autiste relis toi tu copie-colle mon post c´est chaud d´etre aussi bete

EXPDRRRRR l´autiste :rire:
Et après t´as disparu du topic comme par hasard :-(

Jayjay_Vahirua
Jayjay_Vahirua
Niveau 5
27 août 2005 à 21:00:29

EXDRRRRRRRR Geoffrey arrête de faire style, ça fait 8 mois que tout le monde a grillé que t´étais sbb_pat_gloub, tout ce que tu réussis à faire, c´est te griller encore plus, là dorénavant on sait que t´as aussi prisunic_hic :rire: Quel mongolito sérieusement :rire:

Sinon pas mal le bogosse qui me traite de nolife mais qui fait exactement la même chose avec ses archives de conversations :ok:

AIE TETANISE CASH

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
27 août 2005 à 21:01:20

arf ,rennes qui se fait humilier par tlm et nous on trouve quand mm le moyen de se faire battre par cte equipe.
on n´est vrt pas bon :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 août 2005 à 21:01:28

les histoires trop interressantes du forum...

alala de toutes facons les plus connus du forum sont TOUS des nolifes mais tous alors a quoi sa sert d´essayer de le prouver ?

les boulets du forum sont reconnus toutes suites toujours en train de dire "aye sa rage " ou mieu "aye c chaud" ou avec des phrases que tous les nolifes du forums disent ils en tout en commun décidement !

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
27 août 2005 à 21:01:37

Jayjay_Vahirua Posté le 27 août 2005 à 20:54:55
EXDRRRRRRRRRRRR "oui je pars fin août" "non finalement je sais pas"

"je pars quand mes pseudos seront bannis" "et ben non, je suis encore là"

et après c´est moi qui me contredis

J´ai hâte d´être le 1er septembre, on atteindra des nouveaux sommets dans l´humiliation

c´est clair comme t´auras l´air con ( comme d´hab tu me diras ) devant ton PC a attendre :rire :

prisunic_hic
prisunic_hic
Niveau 6
27 août 2005 à 21:03:37

Jayjay_Vahirua Posté le 27 août 2005 à 21:00:29
EXDRRRRRRRR Geoffrey arrête de faire style, ça fait 8 mois que tout le monde a grillé que t´étais sbb_pat_gloub, tout ce que tu réussis à faire, c´est te griller encore plus, là dorénavant on sait que t´as aussi prisunic_hic Quel mongolito sérieusement

Sinon pas mal le bogosse qui me traite de nolife mais qui fait exactement la même chose avec ses archives de conversations

AIE TETANISE CASH

EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRR maintenant je suis geoff c´est ça :-(
Sinon moi je me sens pas obligé de demander la photo d´un mec pendant toute l´année, et de se réjouir de la futur humiliation que je vais lui faire subir sur un forum :-(
Ta vie doit être drolement palpitante pour que tu te tâtes de clasher sychevre :-(

Bon sur ce je vais manger @+ l´autiste

Jayjay_Vahirua
Jayjay_Vahirua
Niveau 5
27 août 2005 à 21:08:37

EXDRRRRRRRRRRRR la fuite comme seule arme encore une fois, digne d´un Sychèvre des grands jours qui était ´parti´ un mois entier après une humiliation :rire:

Geoff = Sychèvre :question: :rire:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
27 août 2005 à 21:56:49

:( ferreira qu´on fait rentrer et qui donne un penalty plus que discutable, super rentrée en jeu :ok:

on a vraiment pas de chance...

stephom
stephom
Niveau 9
27 août 2005 à 23:07:38

ptain meme Joel Quiniou vient de dire à Canal que il y a pas pénalty!
Il trouve que siffler pénalty sur cette action est dysproportionné par rapport à la faute et que s´il était arbitre de ce match, il n´aurait jamais sifflé pénalty!
ça me dégoute de voir ça!!

y_fox
y_fox
Niveau 10
27 août 2005 à 23:09:20

:lol: 2 points

La vidéo du moment