CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
24 mars 2008 à 19:55:56

Oui c'est X qui protège, non il n'est pas nécessaire d'être en adrénaline.

lescko
lescko
Niveau 5
25 mars 2008 à 00:43:26

we desloé j en m'en rapele plu car je joue sur la ps2 :S

semias
semias
Niveau 2
25 mars 2008 à 19:59:52

Me revoila
Merci Wysiest pour le conseil sur les arme !
J'ai décider aprés mure réfléxion de refaire une parti mais avec Xp x10 et en essyant de garder kratos

donc me voila parti pour 854 combats dans la foret d'iselias :o))
et oui 2505point ( le mini pour avoir quelque base en + de l'xp) son difficil a avoir

aller a+ tout le monde

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:26:25

On fait quoi après qu'on est battue le dieu du vent la ?

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:48:31

Tu parles du Maître du vent de Asgard ? Si oui, sors de Asgard et vas au Mausolée de Balacruf, qui se trouve à l'est sur la carte (tu dois traverser un pont).

Iopa56
Iopa56
Niveau 10
26 mars 2008 à 10:13:49

Merci tout le monde pour vos informations, j'ai réussi pour la première fois a faire l'attaque ultime de Lloyd,colette et genis, j'étais impressionné mais souvent je n'ai pas bien vu leurs vrai puissance parce que les monstres crevait tout de suite :p .
Et, une dernière chose... Avec quels perso me conseillaient vous de jouer contre le boss final.En fait, il y a déjà Lloyd,Raine et Genis dans l'équip mais j'hésite entre colette(avec ses attaques d'anges) et Presea (avec sa vie). Et je leurs est équipé à toutes les deux de super gemmes ;

Presea:
-Gem ex 1:Force
-Gem ex 2:Vitalité
-Gem ex 3:Eternité
-Gem ex 4:Ranimer

Colette
-Gem ex 2:Magie
-Gem ex 3:Ressurection
-Gem ex 4:Chants d'anges
-Gem ex 4:Bonus etat

Voilà si vous me conseillez d'autres perso je peux vous donner leurs tech et gem ex ou tout simplement si vous avez de meilleurs combinaisons de gem ex je vous ecouterai :D

Gatiaz
Gatiaz
Niveau 5
26 mars 2008 à 11:42:21

Bonjour,

1/ J'aimerai savoir comment on débloque l'attaque sautée de régal en T nommé 'triple coup de pied' ?

2/ Et celle de colette Poussière d'étoiles et aussi si il y encore une attaque après celle-là (une évolution de poussière d'étoiles ou autre)?

Merci d'avance !

lescko
lescko
Niveau 5
26 mars 2008 à 12:38:47

il faut etre niveau 38 ou plus et avoir utilisé coup de pied retourné + de 50 fois. la technique n'a pas de type tu peux laprendre etant du type T ou F c est egal.

Pour poussière d etoile il te faut etre niveau 50 ou plus et avoir utilisé les dérivés de Marteau Boing et Anneau tourbillonant + de 50 fois. je crois pas qu il ya un evolution de larme pour plus de precision sur les dervié ou autre demande ;) ++

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 mars 2008 à 13:13:06

iopa56 ~~> Contre le dernier boss déjà évite d'utiliser des sorts d'ange ou de lumière, c'est inefficace, il ne sentira rien. Donc utilise quelqu'un d'autre que Colette et avec Raine n'utilise que les sorts de soin.
Je pense que ça suffit pour répondre à ta question.

Iopa56
Iopa56
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:21:05

Encore merci, au fait j'ai voté pour toi dans les plus cool du forum xD

[Narbe]
[Narbe]
Niveau 1
26 mars 2008 à 15:20:02

Bonjour à tous les gamers, j'ai déjà fait une recherche, j'ai vu qu'il y avait déjà pas mal topics là dessus mais malgrès les réponses je n'y arrive toujours pas. A croire que je suis un gros noob :'(
Je recherche la pierre du futur. J'ai du battre l'ange qui fait apparaitre le coffre s'en m'en souvenir car malgrès avoir bousillé tous les anges il n'y a pu de coffres qui apparaissent. J'ai tourné dans tous les sens du château... en vain. Quelqun peut-il me donner l'itinéraire à suivre pour accéder au "balcon auquel un coffre devrait être apparut" pièce par pièce si possible. J'abuse, j'en demande beaucoup mais merci d'avance. Narbe

Iopa56
Iopa56
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:00:13

Au faite lorce que tu est au teleporteur, tu prend la première porte à gauche(ou a droite je sais plus tu essayera) et tu monte le plus possible, sur la plateforme avec un ange, et tu va vers le Sud, tu ne le vois pas mais il y a 2 escaliers qui montent, tu me comprend ?

[Narbe]
[Narbe]
Niveau 1
26 mars 2008 à 18:26:44

Quand je monte au plus haut possible j'arrive en haut d'une espèce de tour j'ai une vue du ciel violet et nuageux(comme vers Mythos). Je ne vois pas trop d'où tu parles pour la plateforme avec l'ange yen a un peu partout. je vais chercher encore. jte tient au courant merci.

[Narbe]
[Narbe]
Niveau 1
26 mars 2008 à 18:32:04

Edit: c'est bon j'ai trouvé en fait c'était tout con je tournait autour sans trouver. Merci pour ton aide.

semias
semias
Niveau 2
27 mars 2008 à 16:27:44

hey bonjour tout le monde^^
et oui me revoila j'ai enfin eu les 3000point mais ya un truc qui va pas !
quand j'allais j'ai un optimiseur il me disais 2547point je me suis dit super avec les 1000 de la fin j'ai assez pour XP x10 et quelque truc!
et quand me voila pret dépenser mes point il me marque 42xx point ... et je n'est pas gagner 700point avec mithos ( j'en est méme perdu 4 XD)
donc voila mon hypotése j'ai gagner 700 poin suplémentaire et j'avais 28xx combat a mon actif ...
est ce que les combat diviser par 4 donnerai des point "bonus" ???

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
27 mars 2008 à 17:41:18

Désolé jamais vu ça et j'ai pas bien compris la fin, ton histoire de combat divisés par quatre là.

[Narbe]
[Narbe]
Niveau 1
27 mars 2008 à 20:19:44

Petite question. Dans le livre maudit est ce que les téléporteurs sont aux mêmes endroits pour chaques étages ou est ce que c'est totalement aléatoire quand on y retourne après KO ??? Histoire de faire un plan pour pas perdre de temps ou pas.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
27 mars 2008 à 20:40:47

Complètement aléatoire, désolé.

redclad
redclad
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:49:17

bonjour à tous,
une question que je pose ici car sur tous les topics que j'ai vu, la réponses est différente

pour le titre Bestiaire de Raine, faut-il completer tous els points d'interrogation ou juste avoir vu les 251 ennemis ?!
merci de répondre

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
28 mars 2008 à 14:54:40

Il faut tout compléter, sauf pour le Pourfendeur et les Attrape-nigauds pour lesquels la localisation n'est pas possible.

La vidéo du moment