CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop au language SMS

newwind
newwind
Niveau 1
10 juin 2005 à 12:25:09

" on a le droit de s´expremier kom on veut aprés cest votre problem si vous savez pas lire jje peu rien pr vs..."

On t´a rien demander du tout commence par te taire on aura fait du chemin.
De plus... le débat serait-il sur une " regle" déja adoptée? Si c´est le cas tout le monde a parler pour rien je pense. Sinon, ecrire en language sms c´est bien sur un portable parce que c´est lent pi certains sont limité en charactere, ou même sur un pc si vous ne disposez plus que de quelques doigts.
Mais franchement sur un clavier ou on peut presque ecrire a la vitesse a laquelle on parle, c´est abusé je pense, mais je pense que le banissement c´est pas asser!! Faudrait répondre des insultes ! ! Mais on a pas le droit :( Sur ce Bye :)

newwind
newwind
Niveau 1
10 juin 2005 à 12:26:48

" on a le droit de s´expremier kom on veut aprés cest votre problem si vous savez pas lire jje peu rien pr vs..."

On t´a rien demander du tout commence par te taire on aura fait du chemin.
De plus... le débat serait-il sur une " regle" déja adoptée? Si c´est le cas tout le monde a parler pour rien je pense. Sinon, ecrire en language sms c´est bien sur un portable parce que c´est lent pi certains sont limité en charactere, ou même sur un pc si vous ne disposez plus que de quelques doigts.
Mais franchement sur un clavier ou on peut presque ecrire a la vitesse a laquelle on parle, c´est abusé je pense, mais je pense que le banissement c´est pas asser!! Faudrait répondre des insultes ! ! Mais on a pas le droit :( Sur ce Bye :)

toinou0
toinou0
Niveau 5
27 juin 2005 à 19:33:39

tu va te faire jarter dydy...t´as flooder booouuh la procedure est en route..

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:38:54

bien sur tete d´ane que tu peux t´exprimer comme tu le veux
mais nous on a le droit de pas repondre a ceux qui respecte pas nos ptits yeux

pas de respect de l´ecriture = pas de respect de lecture

tu veux etre compris et aider alors ecris bien mais apres vien pas pleuré si personne te reponds et si tu t´en prends plein la tete
voila a bonne entendeur salut

et sinon dylan ya quand meme un topic en 1ere page en sms
" C est koi 7 MAP "

cumulation de sms et majuscule
aussi interessant que ce topic puisse etre, y´a pas de raison qu´il soit encore la...mais c´est pas mon boulot

legolasmetal
legolasmetal
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:41:21

Dylan n´a pas le temps d´etre sur ce forum il sauve sa peau :diable: :diable: :diable:
:sournois: :sournois:

toinou0
toinou0
Niveau 5
27 juin 2005 à 20:05:43

exactement jah tu devrais de renseigner un petit peu!!dylan est accusé devant la haute de cour de JV et si tu faisais attention je n´ecri preske plus en SMS bouh a dylan lol

chedg
chedg
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:07:44

bon si vous pouviez arrêter de spammer ce topic avec vos conneries, ça arrangerait tout le monde
:merci:

toinou0
toinou0
Niveau 5
27 juin 2005 à 20:11:07
Mi_Bun_Chi-Chi
Mi_Bun_Chi-Chi
Niveau 5
27 juin 2005 à 22:06:32

je sais qu´il a floder sur le forum a nagla mais je m´en fous un peu c´est pour ca que je viens pas poster

apres tout qui n´a jamais floodé meme en etant modero sur un autre site ? ?

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:06:32

je sais qu´il a floder sur le forum a nagla mais je m´en fous un peu c´est pour ca que je viens pas poster

chedg
chedg
Niveau 9
27 juin 2005 à 22:07:19

:ouch2: pas mal le double post avec 2 pseudos différents

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:08:55

ta vu ca ouai :cool:

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:09:36

:ouch:

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:55:39

Jah-RastaFarai Posté le 27 juin 2005 à 22:06:32

Moi je n´ai jamais flooder car sa sert a rien :cool:
:lol:

ngeoffrey3
ngeoffrey3
Niveau 4
11 juillet 2005 à 14:42:04

bonjour, cest un forum comique ici ou koi??mais lol je peux demander a ceux qui ont repondu sur ce forum ce que ca peut vous faire nom de dieu que certain parle en sms cest pas armageddon ca yest cest la fin du monde,quand j´entend un gars sur ce forum ire " nos ptits yeux" cest bon il va devenir aveugle>>le forum là cest une noob party
a vous ententre on dirai les politiciens qui saffolent pour la canicule de cet été et comment on fesait avant??et ba la cest pareil avant personne se plaignaient cest vraiment la mer à boire de lire le language sms oh oui.....
etp uis pareil le gars qui repond sur ce forum"salut je mappelle *** et jai arrete de parler le language sms" lol mais super lol on dirai le type qui vien de dire " jai arrete de fume" on sen tape

cest vraiment le forum qui sert a rien a part faire sa merd, rale un peu et puis se la fermer, sans parle des 50 leche bottes qui ont approuve cette chasse au sms>>je pari mes mains et mes couille au feu que 90% de ces gars se sont relus avant de poster pour voir s´ils ont pas ecrit en language sms

non me je reve>>cest le fin du monde, arrete dabuse dylan tes moderateur mais faut pas absue de tes pouvoirs, cest la dictaure>>banir>>amende>>prison>>chaise electrique
ca va trop loin
bon allez dylan, arrete de fume cest nimp, tout le monde peut faire avec
et jattend encore des raleurs derriere mon message....

Vasto
Vasto
Niveau 9
11 juillet 2005 à 17:28:59

Encore un qui a rien compris!!

On parle ici de respect pour la langue française ( c´est de la merde pour toi?), respect pour les gens qui lisent tes messages, respect pour des gens étrangers qui viennent sur les forums francophones et qui n´arrivent pas à comprendre ce qui est écrit car on leur a pas appris le language SMS dans les écoles de langue...

Mets-toi à la place des autres au lieu de ne penser qu´à ta petite personne, tu n´es pas seul au monde!!! :non2:

Isaac_de_Kraken
Isaac_de_Kraken
Niveau 6
11 juillet 2005 à 18:25:26

les petits jeunes décidemment c´est plus comme avant....

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:19:31

Ecrire normalement est avant tout un preuve de respect vis-à-vis des autres forumeurs. C´est beaucoup plus facile, rapide et agréable de lire un post écrit sans aucune faut qu´écrit en SMS. :-p

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:21:10

je comprends dylan , apres on va lui en vouloir parce qu´on a un echec en francais :lol:

battle
battle
Niveau 9
11 juillet 2005 à 20:22:26

Guyom03
sans aucune faut

fautE :-p

bijour à tous ceux qui me reconnaitrons :)

:dehors:

La vidéo du moment