bonjour, cest un forum comique ici ou koi??mais lol je peux demander a ceux qui ont repondu sur ce forum ce que ca peut vous faire nom de dieu que certain parle en sms cest pas armageddon ca yest cest la fin du monde,quand j´entend un gars sur ce forum ire " nos ptits yeux" cest bon il va devenir aveugle>>le forum là cest une noob party
a vous ententre on dirai les politiciens qui saffolent pour la canicule de cet été et comment on fesait avant??et ba la cest pareil avant personne se plaignaient cest vraiment la mer à boire de lire le language sms oh oui.....
etp uis pareil le gars qui repond sur ce forum"salut je mappelle *** et jai arrete de parler le language sms" lol mais super lol on dirai le type qui vien de dire " jai arrete de fume" on sen tape
cest vraiment le forum qui sert a rien a part faire sa merd, rale un peu et puis se la fermer, sans parle des 50 leche bottes qui ont approuve cette chasse au sms>>je pari mes mains et mes couille au feu que 90% de ces gars se sont relus avant de poster pour voir s´ils ont pas ecrit en language sms
non me je reve>>cest le fin du monde, arrete dabuse dylan tes moderateur mais faut pas absue de tes pouvoirs, cest la dictaure>>banir>>amende>>prison>>chaise electrique
ca va trop loin
bon allez dylan, arrete de fume cest nimp, tout le monde peut faire avec
et jattend encore des raleurs derriere mon message....