musique parce que je n´oublierai jamais le virus de la loririte que tu m´as donné en me torturant!
j´ai besion d´amour des bisous des calins j´en veux tout les jours!
argh! j´avais prévu cette évantualité!
moi je veut bien de dire que t es un super copain et au fait je te vois plus sur mon topic tu pourrais poster un ou deux messages de temps en temps
mousti! excuse mais là j´ai un gros problème avec musique!
aiouille j´ai mal!
tu me bloque moisesmoi hein
allons vériofier si il est encore en vie* pique MCM avec son petit couteau ( seulement 50 centimètres )*
AAIIIIEEE! parfait maintenant* sors le C4 et appuie sur le bouton* BOUM!aie j´ai mal
si quelqu´un passe par là qu´il ramasse mes morceaux en même que ceux de MCM...
av plaisir!!
j´ai mal partout...je suis bruler au troisième degrés sur tout le corps et je sais que quand on est bruler au troisième degré on sens plus rien!
re! c´est moi, le ver!
je vais aider moicesmoi contre musique yaaa!chba!(se mange une botte en pleine geule)putain il m a peter le nez ca fait mal
mcm tu t´imagines: ta copine fait une fellation mais comme t´es bruler tu dois lmui dire:- desoler poullette je sens plus rien là!
sur que ce serait mortelle
on est en morceaux...ghargh...
je fait sensation...
Ben quoi il y a des âmes sensibles ici,
Bon je vais faire la suite de la paro de l´asile alors je reviens dans dix minutes environ...( surement plus)
ben si t es en morceaux moicesmoi ta copine prendra les partie intime et se cassera avec (ce n est pas une moquerie)
pas con ça!mais il a pas de copine( enfin pas à ma connaissance)
prk?tu le connait dans la realiter?