CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

couple sims

johanna18
johanna18
Niveau 6
31 juillet 2008 à 12:51:18

coucou!je vous explique mon probleme!en fait j'ai creer 2familles la premiere une mere et sa fille,la deuxieme le pere et son fils!car je voulais que le fils et la fille se rencontre,ce qui est arriver,ils sont tomber amoureux mais le truc c'est que la fille a grandi et que le garcon et rester adolescent et que maintenant ils sont donc plus amoureux c'est revenu a zero!comment faire pour que le mec devienne lui aussi grand ?sans jouer avec les deux familles?je veux jouer qu'avec la famille de la fille? jespere m'etre bien expliquer!merci de votre aide!

[puipui]
[puipui]
Niveau 5
31 juillet 2008 à 13:07:01

Salut johanna, moi aussi j'ai le meme probleme je croi bien qu'il n'y a pas de solution tu doit joué avec l'autre famille aussi.Mais moi c'est pire car l'autre ado sa famille ne se trouve pas dans le quartier et je ne sait pas ou le trouver alors la seule a faire est qu'il reste amie.désolé de ne pas avoir pu t'aider.

-bloom96
-bloom96
Niveau 6
31 juillet 2008 à 14:09:47

Tu peut télécharger SimPE comme sa tu pourras chosir la tranche d'âge de ton ados ( et tu peut faire plein d'autres choses encore avec SimsPE)par contre je ne connais que le site en anglais : " http://sims.ambertation.de/en/download/ "

J'espère t'avoir aidé.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:34:29

C'est un principe du jeu (qui est aboli dans le troisième volet, ceci dit) : Ceux que tu ne joues pas ne grandissent pas.
A part SimPE, il y a bien le code 'Agesimscheat on/off' accessible dans toutes les extensions à partir de Nuit de Folie pour changer l'age de quelqu'un. Mais il genère des incoherences.
Il y a aussi l'option presente à partir de Quartier Libre (et probablement existante aussi dans la Vie en Appartement aussi) qui permet de faire grandir des pnj quand un sim qu'on joue grandit. Mais ça marcherait juste pour toi, [puipui].

johanna18
johanna18
Niveau 6
01 août 2008 à 14:06:56

j'ai encore un problème. halala! En fait j'ai fais une autre famille avec deux parents deux ados,je l'ai mis a veronaville dans la boite a sims,mais je veux les recuperer pour les faire vivre a montsimpa dans une maison que j'ai deja,mais dans cette maison j'ai deja des sims que j'ai creer et en fait je veux les virer,pour mettre les autres sims,mais je veux que ma maison reste avec tout ces meubles.En plus c'est chiant j'ai un autre souci je peux ni construire de mur fenetre,ni changer le papier peint!merci de votre aide encore une fois.

Enzito
Enzito
Niveau 10
01 août 2008 à 14:46:40

Tu ne peux pas construire de murs :question: ?

Tu joues avec un CD au moins ? Pas avec un crak ? :doute:

johanna18
johanna18
Niveau 6
01 août 2008 à 14:55:33

euh bah en fait,lol!non je joue pas avec le cd! Mais apparement je pourrais pas construire de murs,je l'ai vu dans le forum! mais bon reste toujours mon premier probleme.

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
01 août 2008 à 15:11:01

Pour que ta maison reste meublé, je crois que le dernier habitant doit mourir. Ceux qui emménageront après auront la pleine jouissance du mobilier

johanna18
johanna18
Niveau 6
01 août 2008 à 15:13:52

ah ok!bon bah je vais essayer de les faire mourir alors! merci! et esque je peux récuperer mes sims que j'ai creer qui sont dans la boite a sims mais a veronaville?Je veux les mettre a montsimpa.

hellosims289
hellosims289
Niveau 2
07 août 2008 à 13:15:13

si tu as nuits de folies il existe un code. Tout est expliquer sur le site oficiel dans la section guide nuits de folies

La vidéo du moment