Résumer de tout mes argument etc...
-14ans ( mais 15 dans un mois exactement)
-strasbourg
-homme
-Pour que tout les forumeurs puissent échanger leurs idées dans le calme, sans floodeurs. Pour éviter les topics inutiles qui viendront avec la sortie du jeu. Comme par ex: " je suis bloqué..." alors qu´il y a un topic fait pour ces questions.
-ma vie de forumeur? euh... je sais pas ce que c´est mais bon: bin j´ai été pas mal de temps sur un site de jeu de cartes, et je suis sur le forum MP, MP2 depuis une 200aine de jours.
-Autre, je voudrais que les gens continuent à dire ce qu´il pensent sur mon même si je suis modero, c´est pas parce-qu´ils m´auront dit ce qu´ils pensent qu´ils seron virés.
Donc vous me connaissez tous, c´est moi darkscale, je suis là depuis une 200aine de jours, et je compte bien être encore là autant de temps. Ici, ya eu pas mal de floodeurs, sur le forum de MP aussi, et vous avez pû voir que je suis responsable et que mon but est que nous tous, du plus jeune au plus vieux puisse échanger ses idées sur ce jeu en toute tranquillité.
Je me sens capable d´assurer le rôle de modero ( et d´avoir un pseudo rouge^^).
Je tiens également à ce que les gens me disent ce qu´ils pensent et qu´ils ne fassent pas la langue de bois car je suis modero, darkscale forumeur et darkscale modero, c´est le même, sympas, juste, délirant et régulièrement sur le forum.
Alors si vous voulez un forum tranquille ( et darkscale en rouge^^), votez pour moi!