"
oui j'en suis certain et il y a un rapport ,carrément même, de te donner a fond la veille,le lendemain obligation d'avoir encore des congestion "
Je sais pas comment tu fais, vu que quelques heures après l'entraînement, tu décongestionnes tellement que tu es souvent moins gros qu'avant l'entraînement avec la destruction cellulaire que tu viens de faire
".J'ai encore des congestion au pecs ,alors que j'avais ma séance pec et biceps hier,j'ai encore les bras qui tape,je peux t'assurer que ça chauffe encore .Là je marche en canard, a cause des jambes, demain je sais d'avance que je vais avoir les jambes démolie !"
T'as l'air de confondre avec les courbatures quand même :/
"Pour moi il y a un rapport si le lendemain tu as rien, c'est que tu t'es doré la pilule !"
Alors je me dore souvent la pilule et je suis heureux de l'apprendre. Comme Coleman par exemple, qui n'avait jamais de courbatures et presque jamais de brûlure durant sa carrière.
Avoir des courbatures ou faire vomir un mec, franchement, c'est pas difficile. T'assurer de progresser toute l'année, c'est beaucoup plus dur.
"C'est là que je voit le délire no pain no gain , au bout de 4 mois, mais tant mieux car il y a que comme ça qu'ont se fait une carrure de molosse !"
y a de la marge entre faire un entraînement difficile, et faire au plus dur pour rien. Dans le premier cas tu progresses, dans le second tu fais le malin et tu ressembles à 50% du forum.