CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Ernest-Everhard
Ernest-Everhard
Niveau 9
12 avril 2013 à 00:49:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3488952-1-0-1-0-les-pickpockets-roms-du-louvre.htm#message_3488968

Je passe sur l'insulte gratuite "gauchiste ridicules" pour me concentrer sur la dernière phrase, d'un racisme tout simplement immonde:
"En conclusion, DEHORS les roms, personne n'en veut, ces gens sont un poison pour la France "

Remplaçons "roms" par "arabes" ou "noirs" et tout le monde crierait -à juste titre- au scandale. Ce genre de propos honteux contre la communauté roms se doit d'être très sévèrement réprimés, car ce ne sont ni plus ni moins que des incitations à la haine qui transparaissent à travers des propos d’ignorants embourgeoisés.

Merci de prendre en compte ma demande.

OursTroglodyte
OursTroglodyte
Niveau 10
12 avril 2013 à 00:51:18

Ça va ce soir, Lissagaray ?

[Koalapervers]
[Koalapervers]
Niveau 9
12 avril 2013 à 01:20:39
Ernest-Everhard
Ernest-Everhard
Niveau 9
12 avril 2013 à 01:37:13

Je ne suis pas Lissaragay (preuve s'il te plaît ?) et mes propos ne recèlent pas d'insultes jusqu'à preuve du contraire.

PatrickDuffy
PatrickDuffy
Niveau 7
12 avril 2013 à 09:46:25
Moostash
Moostash
Niveau 6
12 avril 2013 à 10:20:27

C'est marrant on a encore le droit à des multi de Lissagaray :noel: (voir de PaoloSarpi d'ailleurs pour ceux qui l'auraient remarqué...)

PatrickDuffy
PatrickDuffy
Niveau 7
12 avril 2013 à 10:34:01

ouais d'accord t'as raison champion au lieu de jouer à navarro et accuser les gens comme ca sans preuves tu pourrais participer aux topics hein :ok: ok:

et je ne suis ni lissagaray ni paoloscarpi je ne suis pas gauchiste déjà :ok:

PatrickDuffy
PatrickDuffy
Niveau 7
12 avril 2013 à 10:34:41
    • paolosarpi
PatrickDuffy
PatrickDuffy
Niveau 7
12 avril 2013 à 10:41:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3489160-1-0-1-0-hollande-n-apporte-aucune-avancee.htm#message_3489294

monosmiley + je ne vois pas ou il veut en venir depuis le début il fait dévier sur moi

PatrickDuffy
PatrickDuffy
Niveau 7
12 avril 2013 à 10:50:05
bigben-33[-_-]
bigben-33[-_-]
Niveau 10
12 avril 2013 à 10:56:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3489188-1-0-1-0-mpt-senat-s-achemine-vers-le-vote.htm#message_3489313

j'essai de mettre ne application les recommandation de la modération mais c'est dur avec patrickDuffy qui je le vois à l'instant m'a visiblement dans le colimateur...

PatrickDuffy
PatrickDuffy
Niveau 7
12 avril 2013 à 10:59:36

mince owned by tabb

je cite "Alors ta justice de mes deux, tu te la carre dans le fion. Je l'emmerde moi."

PatrickDuffy
PatrickDuffy
Niveau 7
12 avril 2013 à 11:01:36

Encore une fois bigben il n'y a RIEN de hors charte ou de repréhensible dans mon message je ne fais que citer Popeye et te demander de répondre à une question toute simple et sans aucun piège...

Mais t'es pas foutu de le faire et tu préfère fuir le débat (ENCORE !) m'accuser à tort de trucs totalement incompréhensibles (je suis même sur que les modos ne comprennent pas pourquoi tu signale comme ça) et signaler des posts qui sont juste normaux...

bizarre comme comportement je trouve dès que je signale un post limite de ta part tu en fais de même je crois vraiment que tu fais une fixette

bigben-33[-_-]
bigben-33[-_-]
Niveau 10
12 avril 2013 à 11:05:54

je ne répond pas pour éviter la dérive et toi tu me lâche que je fuis...
hier je n'ai pas fuis et tu t'es plaint à la modération !

"chat échaudé craint l'eau froide"... merci d'en rester là

PatrickDuffy
PatrickDuffy
Niveau 7
12 avril 2013 à 11:09:24

non mais arrête ton délire si t'as peur des dérives ça sert plus à rien de parler quoi ...

je te pose une question très simple et j'aurais aimé avoir une réponse parce que je comprends pas où tu veux en venir c'est tout, maintenant si tu vois des complots et des dérives partout je comprends mieux ton comportement plus que limite parfois ...

en attendant hier je n'avais visiblement pas tort puisque je n'ai pas été le seul à me plaindre de ton flood et que on t'a remis les pendules à l'heure et on t'a tiré les bretelles ...

mais bon si tu veux en rester la qu'il en soit ainsi mais faudra plus venir te plaindre ou accuser les autres de fuir ou de ne pas répondre (ou de répondre a côté) alors que c'est toi qui le fais :ok:

bigben-33[-_-]
bigben-33[-_-]
Niveau 10
12 avril 2013 à 11:10:40

sans soucis... :bye:

PatrickDuffy
PatrickDuffy
Niveau 7
12 avril 2013 à 11:14:16

C'est bien dommage parce que là tu perds sur toute la ligne en te niant toute capacité à répondre dans les règles ...
tant pis pour toi et pour le débat (celui que tu réclames corps et ame et que tu pourris en fait h24)

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment