En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une puce pour la Wii ?
Torio34
Niveau 4
25 septembre 2007 à 16:39:39
Bonjour a tous,
Voila je suis plutot contre l´installation de puces surtout en période de garantie. Mais il y a beaucoup de jeux étrangé que j´aimerai acheté et qui risque de ne jamais etre disponible en France alors , je m´intérroge? Je voudrai savoir qui a pucée sa Wii ? Avec quel puce ? Et surtout comment vous vous servez de votre puces ? (Pour utilisé des jeux import ou pour gravés des jeux ou ...) Si vous regrettez de l´avoir fait ou le contraire et pourquoi ?
Merci pour vos réponses
Sayan-sama
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:43:40
je ne l´ai pas mis j´attend qu´un freeloadeur sorte (pour lire les jeux jap. et us) ou qu´un système de flash comme la psp arrive.
WiipaD
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:44:00
Bonjour,
Toutes questions, renseignements ou demandes a ce sujet, sont sur le topic officiel des puces se trouvant a cette adresse:
moi j´ ai été déçu! une fourmie est bien mieux qu´ une puce!
Torio34
Niveau 4
25 septembre 2007 à 17:05:37
Salut Wiipad , A quoi bon limité un forums a 3 ou 4 topic... Tu as déjà essayer de faire une recherche sur un forum ? Si quelqu´un peut me repondre je suis prenneur . Pourquoi rassemblé plein de questions-réponses sur un topic qui fait du coup plus de 1000 intervenant, c´est d´un pratique. Ma question est ce qu´elle est !! ! et je veux des réponses qui ne soit pas noyées par un ensemble de commentaire. Je vais pas m´enervé mais c´est quand meme plus simple d´avoir plusieur topic ou alors on crée un forums pour les puces. Je pense qu´il y a plusieurs question a ce posée sur les puces pour qu´elles soient toutes rassemblé dans un seule topic. A bon entendeur. Et encore merci pour vos réponces. Si tu veut on peut crée UN topic WII sur le forums jeuxvidéo.com il y aura plein de questions de réponces et de déconne , ce sera géniale...
Rubius
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:07:56
Un Topic Par Sujet, permet de savoir ou chercher si tu a une question sans la posée... Si comem tu le dis le sgens ferais ce qu´on dis de faire au lieu de crée un topic chaque fois qu´il a un truc sans rechercher, la Rehcherche serais plus facile... Il faudrait faire une FAQ avec les 100 questions les plus posée...
Torio34
Niveau 4
25 septembre 2007 à 17:11:29
Tout a fait d´accord
Torio34
Niveau 4
25 septembre 2007 à 17:14:11
Baka-rangers bien vue mais une colonie dans ma Wii je veut pas. Et je ne veut surtout pas de reine
baka-rangers
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:22:42
pourquoi une colonnie? tu veux mettre 300 puces dans ta wii? une seule suffit et pas besoin de reine qui coute la peau du cul! ok j´ arrête!
Torio34
Niveau 4
25 septembre 2007 à 21:47:01
Donc personne n´a de puce sur sa Wii
Rem_pro_metroid
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:48:57
Si, plus de personnes que tu pense en ont, mais personne ose l´avouer, voilà tout
-------------------------------- attention ! lisez la phrase suivante le plus vite possible !
Tonton toto, ton thé t´a-t-il ôté ta toux ? ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sayan-sama
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:00:11
c´est pas la honte d´avoué avoir installé une puce dans sa console. va dans le topic créer pour ça tu vera le monde qui l´a installé.
Torio34
Niveau 4
25 septembre 2007 à 22:02:59
Lire 1426 message qui ne répondrons pas a ma question...Non merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.