CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sonic riders 2 a été annoncé par SEGA!!!

nightdark
nightdark
Niveau 10
16 août 2007 à 15:10:17

Mercredi 15 Août 2007

Après la journée d´hier, très calme en actualités, on reprend les annonces avec celle de Sega, qui vient de dévoiler le développement d´un second épisode de Sonic Riders . Le premier opus, sortie sur GameCube, Xbox et PS2 est en faites un jeu de surf volant dans les environnements de l´hérisson bleu.

Sonic sera d´ailleurs accompagné de nouveaux amis en plus de ceux déjà présent, venant tout droit de Sonic the Hedgehog (X360) et Sonic & the Secret Rings (Wii). Le jeu devrait être présenté à la Game Convention que nous suivrons en live dés la semaine prochaine. Pas de date pour le moment.
:fete:

nightdark
nightdark
Niveau 10
16 août 2007 à 15:12:13

On peut dpnc penser qu´il y aura blaze et silver :bave:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
16 août 2007 à 15:14:32

Euh..... ce jeu ne sera pas mien :malade:

nightdark
nightdark
Niveau 10
16 août 2007 à 15:14:39

voilà la source
http://www.wiinot.net/News-Sonic-Riders-2-annonce_a917.html

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
16 août 2007 à 15:18:28

le 1 était a chier alors...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
16 août 2007 à 15:22:14

ouai !! une nouvelle futur merde de chez sega (qui sont passé maitre dans le dev. de merde !! )

nightdark
nightdark
Niveau 10
16 août 2007 à 15:22:54

heu... non ptetre pas. Depuis que yuji naka a quitter la sonic team ils font que des bons jeux :oui:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
16 août 2007 à 15:26:24

rien ne remplacera jamais sonic chaos sur gamegear à mes yeux je pensais retrouver la même chose avec le rider mais quel ne fu pas ma déception. les niveau et surtout blaze le kat étaient tous à chier

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
16 août 2007 à 15:26:39

Super ce jeux :fete: trop bien :coeur:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
16 août 2007 à 15:28:23

C´est le jeu en lui même qui est bidon, on n´éprouve aucun sentiment face a ce jeu, la sensation de vitesse est nul, ça va trop vite, et on peut a peine contrôler notre personnage :honte:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
16 août 2007 à 15:30:19

a merde j´ai confondu sonic rider et sonic rush honte à moi mais bon quel idée de faire des nom pareil aussi, enfin j´ai eu sonic rider et c´était de la merde alors...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
16 août 2007 à 15:31:16

Arakin :coeur: on est d´accord :coeur:

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
16 août 2007 à 15:34:41

Tout ceux qui disent que ce jeu est inctrolable sont vraiment des gros nazes. Y´a un tutorial dans les extras pas compliqué de faire des dérapages. Moi depuis que je l´ai je m´en lasse pas et je fais des records avec des mecs d´une communauté :)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
16 août 2007 à 15:36:08

Tu respecte pas nos avie ou quoi ? Tu nous traite de gros nazes ? Esxcuse moi Mr.Jecontroletout, ce jeu est nul. Je ne vois pas pourquoi il faut que tu nous dise ça, tu respecte pas nos opinion.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
16 août 2007 à 15:39:22

Le jeu est nul, on comprend rien, y´a trop d´éffet, on peut pas savoir ou on va aller, puis comme le dit JV.COM > Parfois, les touches répondent trop tard.

Un jeu baclé, qui est devenue une daube, quoi de plus ?

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
16 août 2007 à 15:49:38

C´est très moyen Sonic Riders :non:

[Mortalis]
[Mortalis]
Niveau 6
16 août 2007 à 15:53:15

Le titre sera Sonic Riders: Zero Gravity et il sera probablement online

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
16 août 2007 à 15:53:40

le 1 etait certes tres moyen,mais rien ne nous dit que le 2 sera identique ,ce sera peut-etre un excellent jeu (on a bien le droit de rever,non?)

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
16 août 2007 à 15:59:02

Tout à fait, j´admire ton optimisme Battosai, t´as raison, j´espère seulement ne pas être déçu :-(

nightdark
nightdark
Niveau 10
16 août 2007 à 16:34:48

Le 1 m´a beaucoup plu :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment