CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

technique de street fighter

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
31 juillet 2007 à 14:59:05

comment connaitre les technique de street fighter ?
car ce n´est pas marqué dans le jeu

marioaimeniker
marioaimeniker
Niveau 3
31 juillet 2007 à 15:02:05

je les connais toutes :oui:

je connais la version super nes comme ma poche

le must ce jeu, bon choix :ok:

freddy934
freddy934
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:02:24
wiifan1
wiifan1
Niveau 6
31 juillet 2007 à 15:18:19

comment tu les as appris ?

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
31 juillet 2007 à 15:26:18

comment il les connait ?
tout simplement car tous les gars de ma génération ont joué à un street fighter 2 (le 1er SF2 est sorti au moins il y a 15 ans)
sinon les techniques : google est ton ami ou le forum SF2

marioaimeniker
marioaimeniker
Niveau 3
31 juillet 2007 à 15:30:18

hé oui, j´étais un pro sur super nes :fete:

avec blanka ou chun li, ou meme ken :coeur:

sinon je pense que c´était dans la notice, je me souviens plus, et de toutes façon, je sais encore y jouer, ça vient comme ça, les arcs de cercle avant, arriere, ect...

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
31 juillet 2007 à 15:31:32

j´ai déjà chercher sur google et autre (yahoo...) et je ne trouve pas, pouvez vous m´aider s´il vous plais

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:32:37

ah la notice de Street Fighter 2 sur Pc-engine, tout en japonais :coeur:

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
31 juillet 2007 à 16:10:46

mais je ne l´ai pas le notice, je l´ai sur virtual consol alors quelqu´un connais un site qui montre les technique même si c´est des technique sur super nintendo

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:17:16

A faire si le perso est a gauche !

Ryu & Ken : Fireball ( on va dire ca comme ca hein ... ) = BAS puis BAS-DROITE puis DROITE + POING

Ryu & Ken : HURRICANE KICK : BAS puis BAS-GAUCHE puis GAUCHE + PIED

Ryu & Ken : DRAGON PUNCH : DROITE puis BAS puis DROITE + BAS +POING

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:19:34

Bonjour ,

Tout ce qu´il te faut via le forum du jeu ! Direction donc cette adresse :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1002-0-0-0-0-0-0.htm

:-)))

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
31 juillet 2007 à 16:23:08

sa y eh j´ai trouvé un site (merci quand même AZER2781) pour c´est quelque technique mais j´ai encore une dernière petite question à vous posez quand il est marqué bas, droite, sud-est, comment ont fait pour le sud-est ?

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:25:13

Si tu as la version Wii, toutes les techniques sont dans la notice du jeu : tu y accèdes en appuyant sur "Home" de ta Wiimote.

Mais, bonne chance si t´y joues avec une manette GC! :S
Soit je m´achète une manette classique, soit je retourne sur ma SNES chérie^^.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:26:04

http://www.streetfighter-fr.com/

Sur ce site également, rubrique "Guide".

Street Fighter 2 en Arcade, mon premier jeu de baston, et une branlée par l´ordi en même temps. Sacré souvenir :o)) .

Quand j´ai eu la Snes, c´était avec Street Fighter 2 Turbo vendu avec. J´en ai passé des heures dessus (et j´en ai piqué des crises de colère :rire: ).

Mais mon préféré, le 3 Third Strike sur Dreamcast, le meilleur de la série pour moi: le "contre", vicieux et jubilatoire en même temps. :content:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:31:06

"* wiifan1 profil
* Posté le 31 juillet 2007 à 16:23:08 avertir modérateur
* sa y eh j´ai trouvé un site (merci quand même AZER2781) pour c´est quelque technique mais j´ai encore une dernière petite question à vous posez quand il est marqué bas, droite, sud-est, comment ont fait pour le sud-est ?"

:d) Sud-Est, c´est la diagonale bas-droite.
C´est tout une technique pour arriver à maitriser les coups de Street Fighter.

Y´a pas de secret, il faut essayer jusqu´à y arriver.
Perso, j´utilise le stick analogique quand le jeu le permet, c´est plus facile pour les diagonales, et c´est plus proche, je trouve, du stick arcade que la crois directionnelle.

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
31 juillet 2007 à 16:34:09

merci finalbest j´avais même pas remarqué :rire2: surtout que je cherche depuis toutes ta l´heure
merci à tous pour m´avoir aidé

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
31 juillet 2007 à 17:19:21

au fait, j´ai une autre petite question je ne comprend pas la technique de ryu avec son dragon punch(là ou il fait son point en l´air), il faut faire bas, droite, sud-est, comment ont fait pour le sud-est comment faire pour le sud-est ?
pour mieux comprendre regarder
http://www.street.fighter.free.fr/ryu.htm
et regarder la technique Shoryu-Ken puis manipulation et je ne sait pas comment faire le "sud-est"

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:02:03

Il faut faire quart de cercle du bas vers la droite.

Comme je l´ai dit précédemment, il est difficle d´arriver à maitriser pleinement un street fighter; il faut s´entrainer jusqu´à réussir à sortir les coups assez facilement.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:04:04

Il faut faire quart de cercle du bas vers la droite (si le personnage regarde vers la droite) ou bas vers gauche (si le personnage regarde vers la gauche).

Comme je l´ai dit précédemment, il est difficle d´arriver à maitriser pleinement un street fighter; il faut s´entrainer jusqu´à réussir à sortir les coups assez facilement.

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
31 juillet 2007 à 18:24:09

a non je me suis trompé c´est droite, bas et la fléche dirigé vers le sud-est puis point, droite bas j´y arrive mais aprés sud-est je ne voit pas ce qu´il faut faire
pour mieux comprendre regarder
http://www.street.fighter.free.fr/ryu.htm
et regarder la technique Shoryu-Ken puis manipulation en bleu et je ne sait pas comment faire le "sud-est"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment