"* wiifan1 profil
* Posté le 31 juillet 2007 à 16:23:08 avertir modérateur
* sa y eh j´ai trouvé un site (merci quand même AZER2781) pour c´est quelque technique mais j´ai encore une dernière petite question à vous posez quand il est marqué bas, droite, sud-est, comment ont fait pour le sud-est ?"
Sud-Est, c´est la diagonale bas-droite.
C´est tout une technique pour arriver à maitriser les coups de Street Fighter.
Y´a pas de secret, il faut essayer jusqu´à y arriver.
Perso, j´utilise le stick analogique quand le jeu le permet, c´est plus facile pour les diagonales, et c´est plus proche, je trouve, du stick arcade que la crois directionnelle.