Je comprens pas comment certains peuvent passer leur journée à troller pour defendre une société qui s´en fou d´eux.
Les societes elles s´en foutent de ce que vous pensez, elle cherche juste à être la meilleure et à gagner de l´argent...
C´est pas parce que vous dites qu´une console est mieux qu´une autre que ce sera le cas...
A quoi ça sert d´aller sur le forum d´une console pour la descendre, si vous ne ´laimez pas vous ne l´achetez pas.
Je rapelle que chacun à ses propres gouts et chacun est libre de choisir ce qui lui convient le mieux.
De plus je vois pas en quoi on est obligé de posseder une seule console, on peut en avoir plusieurs.
C´est pas parce que vous allez troller en cherchant des inconveniants à une console que ça va changer quelque chose.
Chaque console à ses avantages et chacun choisi une ou plusieurs console selon ses moyens qui lui convienne afin de passer un bon moment, les jeux videos sont faits pour se détendre et non pas pour créer des polemiques.
En plus si une personne achete un console elle connait ses avantages et inconvenients et elle a décidé de l´acheter.
Ce que je n´aime pas c´est que justement les PRO-M ou PRO-S viennent ici parler d´autre chose que de la Wii ou de la redescendre, si on l´a achetée c´est qu´elle nous plait.
J´ai personnellement la Wii pour le Fun et jouer avec des potes et La 360 pour les autres bons jeux et le XboX Live, je n´ai pas assé d´argent pour le moment pour la PS3 sinon je l´acheterais.
Une guerre des console est stupide, le but étant que chacun trouve une chaussure à son pied, voir plusieurs
Sur ce forum on parle de la Wii, il y a un forum 360 et un PS3 pour parler de ces dernières.
De plus le forum général est là pour parler de tout
Donc tous ceux qui vont sur le PS3, sur le 360 ou sur le Wii pour troller sont inutiles, les mecs si on achete une console c´est qu´on l´a voulu donc ça sert à rien de la descendre...
Que chacun prenne la console qu´il aime ou plusieurs et qu´il joue sans se préoccuper du reste.
Je pense que comme ça l´ambiance sera meilleure