Pourrais-je savoir pourquoi mes topic sur l´interwiew de kojima sont effacer ?
Je comprend pas, parce qu´il a dit du mal de la ps3 c´est pour ça?
Vous vous abonné a gamespot et vous regardez l´interwiew !
donc je remet car ce n´est pas démocratique d´effacer un topic sans raison valable !! !!
Kojima en personne a critiqué la ps3 ! Il critique la manette (le truc qui ressemble a une wiimote qu´a fait le guerre), et peste contre le fait que sony ne fait aucun effort sur les IDE de dev qui sont trop lourd a utiliser. Il critique une fois de plus la gestion de l´anti-aliasing (il avait dejà critiquer pour la play 2), et avoue que le rendu actuelle ne prend pas en compte l´ia des adversaires. Persos je comprend qu eça veux dire que les graphs vont être baissé.
Il critique le fait que tout le travail effectuer sur les jeux va devoir être modifier suite au perfs de la machine qui on été revue a la baisse. Il dit que ceci c´est décidé il ya seulement quelques jours a cause de gros problème !
Le journaliste lui demande si il pense a une autre baisse des cractéristiques et il répond que non mais que sony a des problème avec le hard.
Il laisse supposé une convertion sur x360 qui semble déja avir commencer.
Interroger sur la wii il dit adoré travaillé dessus et compte devellopper plus de jeux pour cette machine. A la qestion sur un éventuel MGS sur wii il repond pourquoi pas. Il pense que celà pourrai sêtre génial avec le wiiimote, mais que ce n´est pas lui qui décidait ce genre de chose. Il avoue être lassé de dev des metal gear et voudrait passer a autre chose.
Il pense dev des jeux pour x360 aussi.