Salut à tous.
J'ai un soucis depuis quelques temps avec mes périphériques usb, comme le titre l'indique.
C'est un conflit entre plusieurs drivers apparemment. En fait il arrive (toutes les 10 min +/-) que ma souris ne réponde plus pendant quelques secondes (pendant 5sec +/-, la lumière du laser reste allumée).
D'autres fois elle reste freezée indéfiniment et je suis obligé de la brancher sur un autre port usb ... Mais le problème finit toujours par revenir puisque quelques minutes plus tard : le clavier et la souris freeze tous les 2 (la lumière du laser et celles du retroéclairage du clavier clignotent rapidement et non régulièrement). A ce moment impossible de résoudre le problème en changeant les ports où sont branchés la souris et le clavier, et obligé de reboot le pc alors qu'il fonctionne normalement...
Je précise que cela arrive depuis que j'ai tenté d'installer une imprimante usb. Et au debut ces freezes survenaient beaucoup plus rarement. Il semble qu'il y ai des ports usb plus stables que d'autres (lorsque je branche tel périphérique sur tel port, les freezes sont moins fréquents).
Quand je regarde le gestionnaire de périphériques il ne semble y avoir aucun soucis.
Comment résoudre le problème ? 
Merci pour l'aide.