Voila pour évitez les topics multiples vous pourrez mettre tous vos pronos pour cette coupe du monde dans ce topic.
Génial allez je suis le seul mais :Allemagne : 0Costa Rica : 2
Je suis sûr de moi !
Allemagne 1Costa Rica 1
Allemagne 2 - 0 Costa-RicaPologne 2 - 0 Equateur
Je fais mes paris au jour le jour! ^^
Equateur 1-0 Pologne
ALLEMAGNE - COSTA RICA
Pari de Eul 0-2Pari de Flo 3-1Pari de Adiom 1-1Pari de Gomazou 2-0
1 point pour celui/ceux qui trouve le gagnant (ou qui trouve nul)3 points pour celui/ceux qui trouve le bon score
tout le monde peut parier AVANT le debut du match
POLOGNE - EQUATEUR
Pari de Gomazou 2-0Pari de Adiom 0-1Pari de Flo 2-1
allemagne 1 - 0 costa ricaparis de derniere minute
PARIS FERMES POUR ALLEMAGNE-COSTA RICA
Pari de Eul 0-2Pari de Flo 3-1Pari de Adiom 1-1Pari de Gomazou 2-0Pari de DKP 1-0
Mon pote dis 3-1 pour l´Allemagne son pseudo c " LoloBreche "
juste a la derniere seconde
Pari de Eul 0-2Pari de Flo 3-1Pari de Adiom 1-1Pari de Gomazou 2-0Pari de DKP 1-0Pari de LoloBreche 3-1
4-1 pour l´allemagne
3-2 pour la pologne
bon j´accepte le pari de hugoboss, la maintenant j´accepte plus le match a commence
Pari de Eul 0-2Pari de Flo 3-1Pari de Adiom 1-1Pari de Gomazou 2-0Pari de DKP 1-0Pari de LoloBreche 3-1Pari de Hugoboss 4-1
Pari de Gomazou 2-0Pari de Adiom 0-1Pari de Flo 2-1Pari de Hugoboss 3-2
Grah mon pronostic est fichu ! Voilà mon dernier pronostic de renfort qui ne compte pas y´aura 4-1 pour l´allemagne !
Pologne : 2Equateur : 2
tu peux encore esperer que le costa rica marque 2 fois, tu seras en tete
Pari de Gomazou 2-0Pari de Adiom 0-1Pari de Flo 2-1Pari de Hugoboss 3-2Pari de Eul 2-2
Cela dit je pressens 2 buts du Costa Rica en 2ème période ! Après l´Allemagne je sais pas trop !
Eul change son prono, il me l´a dit avant le match
Pari de Eul 4-1Pari de Flo 3-1Pari de Adiom 1-1Pari de Gomazou 2-0Pari de DKP 1-0Pari de LoloBreche 3-1Pari de Hugoboss 4-1
j´avais pas fait attention a l´heure je change rien
pour l´instant 2-1 pour l´allemagne