Excellente nouvelle Red.
N´oublie pas qu´il faut se "vendre" pour obtenir un emploi.
Fais comprendre à ton futur empoyeur, que c´est toi qu´il faut engager et qu´il aura raison, car c´est le meilleur choix qu´il puisse faire.
Bien se "vendre" est un bon début.
Aussi, il faut être positif.
Ne JAMAIS critiquer son ancien employeur devant le nouveau. Autrement, il pourra hésiter à te prendre, car si tu peux descendre en flamme ton ancien employeur, même si c´est légitime, il se dira que tu pourrais faire de même.
Tu dois faire comprendre que c´est le travail qu´il te faut pour mieux évoluer dans la société.
Il y a un tas d´autres raisons que je pourrais t´évoquer ici, mais étant assez fatigué, il y a peu de chances qu´elles me viennent à l´esprit suffisemment claires.
Désolé.
L´employeur que tu vas voir doit t´engager, mais il ne sait pas encore que c´est toi qu´il doit choisir.
A toit de le lui faire comprendre et de lui prouver qu´il a raison de te choisir et surtout qu´il a fait le bon et meilleur choix!
Bizz et courage, tu as les cartes en main.