- framboos Voir le profil de framboos
- Posté le 17 mars 2009 à 14:16:15 Avertir un modérateur
- Aes-Danone >> tous ceux qui postent des topics "je vais faire un carnage demain dans mon lycée, je me suis préparé, regardez mes armes blablabla" sont bannis. C'est bien beau de se cacher sous l'humour pour pondre ça, mais ça n'a apparemment pas fait rire l'administration.
On peut rire de tout, en particulier des abrutis mono-neuronaux balançant aux flics UN mômes de 15 piges ayant traduit mot pour mot le texte de l'allemand, parmi les quelques ... centaines de topics ayant fleuris ce jour-là. L'administration, cette hydre devenue normative, ferait bien de s'occuper des cas comme Avenger et j'en passe, tellement plus intéressants que le pauvre pyjama réveillé à 6 heures du mat' pour avoir fait son troll vespéral.
Quant à l'humour pas drôle, dont ce topic était imbibé jusqu'à la moelle et transpirait objectivement par tout les pores, n'a pas à être légitimement censuré : l'administration de J.V coure t'elle après chaque blague vaseuse de ses membres ? Non ? Je ne vois pas, dans les règles de modération, une interdiction à l'impertinence et à l'humour licencieux. Ce serait à un forum aseptisé que l'on a affaire, quelle horreur, tu en conviendras.