Kwam@ bientôt Prêtre(sse).
moi je dit reste...
Bye le cube...envoie nous une petite carte postale du haut de ton étagère , et si tu t´ennuyes n´hésite pas à revenir nous voir
SI TU PARS, JE TE... RESTE!
Ok pour que tu partes mais uniquement pou rnous retrouver sur le forum d´Oblivion.Tu es des notres tu ne peux pas partir comme cela.
Il fait se qu´il veut !
ELLE , dis donc bimox tu joue au noob on dirait
non zobi, c´est il... y´a eu du changement...
Mais si les anciens partent, à qui je vais posez mais questions newbies ? ??
zobiTHEfly... en effet c´est bien IL..
Bouuh, je pense que tu truveras l´aide que tu cherches en utilisant la fonxction rechercher
le cube :
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
Aeria_Gloris Posté le 31 octobre 2004 à 20:10:02zobiTHEfly... en effet c´est bien IL..
zobiTHEfly Posté le 31 octobre 2004 à 19:27:47ELLE , dis donc bimox tu joue au noob on dirait
Hé hé hé... c´est qui le noob maintenant
Euh, c´est quoi cette histoire ?
une histoire de noobs je crois
C´est il ou elle alors?
il
Cube est devenu(e) un noob donc elle c´est transformée en homme?
Cube a toujours été un homme : j´ai vu sa " transformation" en femme de mes proprs yeux sur ce forum...