aidez moi!
Que dois je faire
Vais je mourrir?
Dis moi?
Je m´explique!
-Lundi 27 aout 2007 à 19h00
SmicK bouffe un steak frites devant l´ordinateur et joue pendant 12h à dofus
-Mardi 28 aout 2007 à 7h00
Je me leve de la chaise de mon ordinateur et je vais me coucher.
-Mardi 28 aout 2007 à 7h15
Mes parents se lèvent se et se préparent
-Mardi 28 aout 2007 à 7h55
Le couple part au boulot, et à peine la porte principale de la maison fermée, je me precipite sur l´ordinateur.
-Mardi 28 aout 2007 à 7h56
SmicK lis un mot collé a l´écran:
Aujourd´hui c´est ton jours de tâches, si une seule tâche n´est pas faites, ce soir je me décide à appelé l´opérateur orange, ET INTERNET = fini
Tâches:
1) Tondre la pelouse
2) Emmener la chienne chez le toiletteur RDV : 9HEURE
3) Manger la ratatouille que tu n´as pas mangé hier
4) Déboucher les toilettes du bas. ( censuré )
5) faire le lit de papy et mamy ( mais c´est degueulasse )
6) Je t´autorise qu´a 1h d´ordi aujourd´hui
7) Tu ira chercher le pain et le journal, ainsi que le gateau pour l´anniversaire de ta soeur et toi demain soir que tu mettras au congélateur.
8)Va chercher ton cadeau qui est la xbox360 et installe la dans la salle de jeu
9)Commande les pizzas pour demain 19h30, des que tu te reveilles sinon on ne les auras pas a une achetée, une gratuite
10)Fais le menage dans toute la maison, je t´ai mis le produit dans le seau, tu auras juste a remplir le seau d´eau a prendre le balais ainsi qu´une serpillere, et passez un coup dans toutes les pieces de la maison. ( pour ce qui est de notre chambre, prend l´aspirateur )
Ps: Me prend pas pour une conne, je sais tres bien que tu as jouer toute la nuie à counter strike et on en discutera ce soir.
Je reviens vers 19h50
-Mardi 28 aout à 8h00
SmicK commence a tondre et les voisins appelle la police car je faisais trop de bruit
-Mardi 28 aout à 8h10
Les policiers me demande de continuer à tondre qu´a partir de 9h
-Mardi 28 aout à 8h15
Je m´endors et je me reveille il est 9h45
-Mardi 28 aout à 9h50
Je me remet a tondre mais il pleut
Resultat: 3/4 de la pelouse n´est pas encore tondu
-Mardi 28 aout à 10h00
Apres avoir rangé tout le bricolage dans le jardin, je monte à l´ordinateur regarde l´heure 10h00
Je lis le post-it :
Emmener la chienne chez le toiletteur RDV : 9HEURE
Ah ok 
Rendez-vous raté
-Mardi 28 aout à 12h00
Apres avoir jouer pendant deux heures, je me décide a manger!
Je regarde le frigo, je vois la ratatouille et je la fou a la poubelle.
Je mange une nouvelle fois steak frites
Je vais au toilettes et je vois ma grand mere qui me dis:
C´est bon je l´ai fais, on va a paris avec gabriel,(mon grand pere) ce soir ta mere et moi allons te passer un savon
-Mardi 28 aout à 15h00
Apres trois heures d´ordinateur
Je vais chercher ma xbox360
Elle tombe du vélo
Je la ramasse et je l´installe arrivé chez moi mais elle a reçu un choc, et elle ne lis plus aucun jeu comme pes6!
Ah ok!
-Mardi 28 aout à 15h30
Je joue quand tout a coup, le telephone sonne et ma soeur me demande d´aller chercher le gateau le pain et le journal, et si je suis bien allé chercher la xbox360
Je lui reponds oui oui oui
-Mardi 28 aout à 16h
Je vais a la boulangerie la ou ils vendent le journal avec l´épicerie et elle a fermé a 12h. ( juste en face de mon immeuble )
-Mardi 28 aout à 16h34
Je suis en train de vous écrire depuis 45 minutes pour vous dire quel étais le jour,motif de ma mort.
En gros dans cette journée pourri, je n´ai fais que le lit de mes grands parents, et je n´ai meme pas envi de faire le ménage tellement cette journée m´as dégouté!
Ce soir je n´aurais plus internet
A Tous cher forumeurs je vous souhaite de vivre le plus longtemps possible.
Ce soir internet est game over pour moi 
Surtout que pour ce qui est des pizzas, quand je suis aller les commandés en meme temps que je suis allé chercher ma xbox360, y´avais une meuf que je blairais trop pas alors je n´y suis pas allé.
Cette journée restera gravée dans ma mémoire
A+