CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • Patchouli • -·´¯`·.**

blader
blader
Niveau 10
04 avril 2009 à 03:39:46

Daiyousei :d) Ouais :hap:

[-PaP-]
[-PaP-]
Niveau 10
04 avril 2009 à 03:39:59

C'est vraiment la fin cette fois.

Merci à Shauni, sans toi tout ça ne serait jamais arrivé. Tu as mis la goutte qui a fait déborder mon vase et a un bien mauvais moment. Prochaine fois peu importe ce sera qui, tu ferais mieux de garder la langue dans ta poche. Un simple geste qui change une vie, mais en mal. GG. Rien d'autre à dire que GG. J'avais pas pleuré depuis plusieurs mois, aujourd'hui grâce à toi, j'ai versé des larmes.

Pourtant c'était pas très compliqué à savoir que depuis les derniers temps je suis pas dans mon état et que plus rien ne va. Que je répète que rien ne va dans ma vie et je pense à y mettre fin. J'ai déjà parler de mes problèmes et tentative que j'ai fait. Malheureusement j'aurais du en finir quand j'en avait eu l'occasion.

Wais car dans la vie quand tout va mal on essai de se réconforter en riant avec des potes et toussa. Sauf que moi j'ai plus rien. J'ai tout perdu. J'aimais bien venir parler avec vous mais quand c'est rendu qu'on se fait poignardé dans le dos par ce qu'on croyait être un ami dans le seul endroit restant, c'est pas facile. Plus nul par ou aller. Se faire coller au cul seulement pour me faire chier.

On veut parler de filles aussi ? Pas très bien compliqué ya rien qui a marché. Au fond j'aurais jamais du tenté quoi que ce soit... car j'ai été brisé encore plus que je ne l'étais. Un putain de gros bide qui m'a déchiré le coeur. Une pure humiliation.
Jamais je n'ai envie de revivre une telle merde comme j'ai eu tout au cours de l'année.

Problème à l'école aussi. Wais je suis un vrai rebelle. Mes notes en chutes libres, engueulade avec les imbéciles de prof qui font exprès pour me faire chier, rien ne va. Pourquoi ce forcer le cul si pour en retour, me faire envoyer chier ? J'aurais pu continuer l'année prochaine mais c'est du pur vol. Manque de pognon en plus car je dois tout me payer depuis 2 ans. Pas un sous des parents pour m'aider. Sauf que la j'en ai besoin et j'ai plus rien. Un facteur de plus pour me compliquer cette vie de merde.

La solution que j'ai trouvé pour mettre fin a tout mes problèmes c'est pas bien compliqué à deviner. Marre de toute cette merde m'voyez ? Marre de plus pouvoir faire confiance a qui que ce soit. C'est la dernière fois que vous me voyez c'est sûr et certain.

Ciao

Felli
Felli
Niveau 8
04 avril 2009 à 03:40:10

en résumé, tu en as 0,5 :noel:

blader
blader
Niveau 10
04 avril 2009 à 03:40:23

Pavé cesar , je lis Pap :coeur:

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
04 avril 2009 à 03:41:01

Et une geek qui veut faire genre elle a un copain alors m'a proposé le statut relation sur Facebook, j'ai accepté ...

.... pendant 10 minutes. :noel:

Felli
Felli
Niveau 8
04 avril 2009 à 03:41:03

pap :snif:

Swifeur
Swifeur
Niveau 9
04 avril 2009 à 03:42:20

Mais nan Pap :-( T'as des amis ici :(

blader
blader
Niveau 10
04 avril 2009 à 03:42:46

J'aimais bien venir parler avec vous mais quand c'est rendu qu'on se fait poignardé dans le dos par ce qu'on croyait être un ami dans le seul endroit restant, c'est pas facile

De qui tu parles ? :(

Swifeur
Swifeur
Niveau 9
04 avril 2009 à 03:43:46

Il parle surement de Shauni, mais osef de ça :(

Pap, tu veux en parler par msn de tes problèmes ?

blader
blader
Niveau 10
04 avril 2009 à 03:44:07
  1. Felli Voir le profil de Felli
  2. Posté le 04 avril 2009 à 03:40:10 Avertir un modérateur
  3. en résumé, tu en as 0,5 :noel:

:d) Je plussoie :noel:

Antonius
Antonius
Niveau 8
04 avril 2009 à 03:44:08

Wtf pap

Felli
Felli
Niveau 8
04 avril 2009 à 03:44:30

s'est passé quoi avant en fait entre Pap et Shauni ? :(

Daiyousei
Daiyousei
Niveau 3
04 avril 2009 à 03:44:35

Evite la corde ça fait des rougeurs.

blader
blader
Niveau 10
04 avril 2009 à 03:44:40

Il parlait d'un ami je ne pense pas que Shauni ai été un ami :doute:

Il ne repond pas sur MSN :(

cemice
cemice
Niveau 4
04 avril 2009 à 03:45:00

Pap :-(

Antonius
Antonius
Niveau 8
04 avril 2009 à 03:45:35

On est pas tous ici pour te poignarder dans le dos, faut pas généraliser :(
Puis ta solution que j'ai déjà envisagé plusieurs fois = bide, bats toi même si ta l'impression que ça sert à rien et ça tournera un jour, t'es dans ta pleine période de doute, ça pue du cul c'est net et je plussoie que vie = bide et souvent à chier mais bon , ya pas que ça quand même, regarde gogote le désespéré a presque réussi à retrouver une vie donc si lui a réussi, tu le peux :hap:

blader
blader
Niveau 10
04 avril 2009 à 03:45:48

Ben en fait Shauni s'amusait à Kicker pap :ok:

Gnap² a remarqué qu'il etait donc regulierement dans la liste des Kick et l'a Banni def.

Et voila enfin je crois :(

Felli
Felli
Niveau 8
04 avril 2009 à 03:46:46

"s'amusait"

bien le modo :question:

blader
blader
Niveau 10
04 avril 2009 à 03:47:13

En gros c'est ça la goutte :oui:

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
04 avril 2009 à 03:47:30

Wow Pap. :-(

Au lieu de faire une connerie tu pourrais essayer de changer de vie, regarde si t'as de la famille dans un autre pays pour tout changer.

Honnêtement moi aussi j'ai foiré mes études, je suis en BEP maintenant je le regrette et je la sens bien dure dans mon rectum mais c'est trop tard bon j'essaie de remonter la pente, même si avec mes parents ma famille ça va pas du tout, c'est de pire en pire, j'ai que des potes sur qui je peux compter et encore parfois ils font des coups ... m'enfin bon.

Maintenant je me dis que si je foire ma vie, j'ai des connaissances aux US et en Argentine, de la famille au Brésil et au Portugal, donc j'hésiterais pas à tenter ma chance dans ces pays là, quitte à déserter la France pour de bon.

Donc ouais c'est chiant ça te rend fou mais dis toi que ça va passer, sois patient, je vois que t'es pas majeur, bon 16ans, c'est encore loin la majorité, mais pour les études essaie de t'orienter dans quelque chose de bien, pour les potes et les filles c'est vraiment pas difficile y'a forcément des personnes qui t'apprécient sur cette Terre. :(

Et puis, oh non flemme de continuer mon pavé, enfin bref fais pas le con quoi.

:-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-56190831-1-0-1-0-o-patchouli-o.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment