jay déjà vu ce pseudo dans le forum tenkaichi 2 et 3 dans le blabla tu est sois redflash soit djinn ou peut être DBZGOKUSSJ2
___________________________________________ Pedobear n'est pas une facon de penser Mais c'est une façon d'être
slipkorneu
Niveau 6
14 juin 2008 à 17:07:35
chaud comment tu connaissait naruto ya aussi longtemps
[john-lennon]
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:08:29
la chance je mi suis pris trop tard si ten a un autre pour moi aussi vieu fait passer par msn ^^
New-Redflash
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:25:15
Chaud comment le cake m'as démasquer
Givet_Givet_pas
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:26:39
slipkorneu Voir le profil de slipkorneu
Posté le 14 juin 2008 à 17:07:35 Avertir un modérateur
chaud comment tu connaissait naruto ya aussi longtemps
Le premier tome de naruto à été publié en 1999
maxthekiller
Niveau 7
14 juin 2008 à 17:30:31
C'est surtout que 1600 jours c'est genre 4-5 ans ... C'est pas énorme de connaître à cette époque là Naruto, bref ... ________________________ Troller c'est trop laid ! Troll officiel des forums DBZ.
dragongoku
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:31:43
Chaud pauvre Ali qu'est-ce qui lui est passé par la tête?
naruto-kun
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:44:09
De toute il devrait être banni, j'ai plus que jusqu'à Lundi pour espèrer à ce qu'il ne soient pas banni.
Hapuissant
Niveau 3
14 juin 2008 à 17:45:14
Ah ok ________________________ ~~Because I Love Hap ~~
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:33:47
On en veut pas de ton pseudo moche ! _____________________________________ | SSBB Bientôt J-10 ! Marth Powaaaaaa | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯